![]() |
J ai la flash je vais te l envoyé
|
ah et quel alternative puis je avoir si c le cas a confirmer au pire je sais que je peu acheter un kit complet calculo boitier ews et yemen avec cles mais j'aurais voulu economiser 200 e
|
Avec le galletto v54 tu as de quoi faire deja bdm, boot modé, jtag, kline, can et tri-core
|
ok merci a toi c sur quel eprom que je peu intervenir ou obligé boot mode j'ai un programmateur GQ4X comme j'ai dit plus haut a moins qui me sert a rien pour se genre d'intervention merci encore.
|
Citation:
|
Si il a agit sur l eeprom tu pe rien faire car pas d immo off sur se boitier.
Tu parlai d economiser 200 euros mais vu qu il faut que tu achete un galletto.V54 tu vas depenser de l argent... D ailleur j en ai un a vendre si tu ve on vois ca en mp. |
sur internet y en a a 50 e
|
Oui mais c la loterie fait attention souvent il y a toujours des protocol qui ne fonctionne pas.
Apres c toi qui voit mais tu sais quand tu vois le prix d un ecu quand c planté... ca fait refléchir. |
Donc je vais le commander sur internet a ce prix la
|
lol oui je sais quesquil a de plus ton galletto que ceux sur internet merci
|
J ai fait se qu il fallait niveau pcb pour qu il fonctionne sur tout les protocol activé en plus 320d il en a fait quelques une celui si.
|
ok et tu en voudrais combien a tt hazard merci
|
Je le vend 150 euros livraison comprise.
A toi de voir après. Sinon j ai aussi un kit de demarrage 170 euros |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ton fichier
|
OK merci de ta propoqsition m'ai je vais essayer d'abord de boot mode mon calulo mort pour mort au pire mais j'attends d'avoir le fichier ORI de 320d e46 apres j'aviserais mon pote a un programmeur de calulateur donc !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |