![]() |
Appareil de commande, injection de carburant BOSCH : 0 281 010 590
▪ à partir d'année de construction : 08/2001 ▪ à partir de nº d'organisation : 9002 ▪ Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans ESP ▪ Type de carburant : Diesel Appareil de commande, injection de carburant BOSCH : 0 281 010 248 ▪ à partir d'année de construction : 04/1999 ▪ jusqu'à nº d'organisation : 8651 ▪ jusque année de construction : 07/2000 ▪ Type de carburant : Diesel |
voila les 4 calculateur dont le premier que j ai mis mais c est boitte auto
le premier je l avais pas flasher sa me le fesait aussi |
Salut
je n'ai pas tout suivi mais je suis sûr de moi ce que je t'ai donné comme ref par rapport à ton VIN, c'est le bon soft Tu as injecté eeprom et flash que je t'avais donné ? |
oui jai mis les deux tien merci jsky
je suis plus en mode degrade mais j ai le ventilo et default temprature a la mise sous contact |
as tu bien télécodé le calculateur car tu dois avoir le choix entre GMV bi vitesse ou hacheur ?
il faut mettre en bi vitesse et aussi télécoder les autre options comme la clim, pressostat...
|
re je viend d injecter la ref du deuxièmes calculot donner 0 281 010 775 et la pas de probleme de ventilo mais je suis en mode dégradé vu que j ai pas la 05p08 de c ette flash pour essaye si quelques un a la 5p08 de c ette flash merci
|
donc la c'est ok donc faut un immo et sa doit allez ensuite
|
non immo je l ai fait elle demarre mais suis en degrade mais j ai pas la 5 p08 de c ette flash pour voir si jai plus le mode degrade
|
Oui donc manque,la,flash la et le,dégradé vas,sauter,a cout sûre
|
oui j espere j en ai trouve une j essayerais dans la semaine
le hic mdrr c est que c ette ref c est pour un 1 plugs mais je lai déjà fais sur mon picasso sa marche |
Bon je viens de vérifier tout mon stock et j'ai des choses qui se rapproche mais rien sur du 775 ...
|
merci a tous j ai reussi a bidouille des dump de ref que donnais oscaro pour cette voiture tous marche pas de mode dégradé j ai juste un default de liason mais bon sa va reste comme sa pour l instant merci a tous de votre aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |