Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Avis sur modfiles (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/56920-avis-sur-modfiles.html)

sylvain02120 10/08/2016 13h53

Bon ecuserver tu vas lui faire son fichier ou va falloir qu'on lui fasse?
ça fait plusieurs jours que ça traîne c'est pas serieux.

MECASOLUTION 10/08/2016 14h14

Citation:

Envoyé par sylvain02120 (Message 450215)
Bon ecuserver tu vas lui faire son fichier ou va falloir qu'on lui fasse?
ça fait plusieurs jours que ça traîne c'est pas serieux.

salut sylvain,merci lol,amine c est occuper de mon cas...

sylvain02120 10/08/2016 14h27

Ouf il était temps...
a+

Amine-TE 10/08/2016 21h33

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 450196)
Bonjour, oui mais quand la discution a était fermée par le tuner, impossible d envoyer de messages alor on passe par la case contact, c est le mail que vous avez mit pour vous joindre.... Merci pour votre reponse.

Je viens de voir que la demande a plus de 3 semaines, et c'est normal que nous fermons les demande avec plus de temps par contre je viens de réouvrire puis vous pouvez communiquer avec le tuner qui a tenu votre cas.

Je suis toujours disponible au cas ou.

MECASOLUTION 10/08/2016 22h10

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 450359)
Je viens de voir que la demande a plus de 3 semaines, et c'est normal que nous fermons les demande avec plus de temps par contre je viens de réouvrire puis vous pouvez communiquer avec le tuner qui a tenu votre cas.

Je suis toujours disponible au cas ou.

merci,non 2 semaine la discution,dont 4 jour dé réclam,pour le tuner il a oublier mon cas,...il ma donner un fichier test a essayer...donc pas sur pour le fichier....

MECASOLUTION 11/08/2016 15h05

bonjour les amis, il y a 2 personnes qui on donner un avis sur modfiles, j esperais avoir plus d avis pour savoir si on peut faire confiance a modfiles pou un travail de pro et garanti....dommage sa aurai orienté pas mal de débutant comme moi ...

Masterpwnd 12/08/2016 07h50

Dur d'avoir du retour l'ami sachant que tout le monde ne vient pas forcement sur ce topic , d'autre sont peut etre en vacances , et tout le monde se debrouille autrement que mod files c'est asser compliquer d'avoir des retours de chacun des membres vu la communauté presente activement :/

alexisraynaud 12/08/2016 13h59

j ai fais faire plusieurs fichier defap egr off ou stage 1 pour l instant aucun retour

djello 13/08/2016 06h06

Pour ma part le temps que je comprenne une peu comment ca fonctionne, j'ai utilisé leur service.
Les mods sont plus que classique, réponse au mail à J+8 a 10 jours... Sur Skype, je préfère même pas faire une capture d'écran, il te répond jamais...
J'ai trouver un vrai passionnée qui a une société de reprog, et qui est bien pro du jour et de la nuit. Alors certes c'est pas 80€, mes dispo et très réactif et les mods sont plus puissant.

tarikfreeride 13/08/2016 07h02

Citation:

Envoyé par djello (Message 450860)
Pour ma part le temps que je comprenne une peu comment ca fonctionne, j'ai utilisé leur service.
Les mods sont plus que classique, réponse au mail à J+8 a 10 jours... Sur Skype, je préfère même pas faire une capture d'écran, il te répond jamais...
J'ai trouver un vrai passionnée qui a une société de reprog, et qui est bien pro du jour et de la nuit. Alors certes c'est pas 80€, mes dispo et très réactif et les mods sont plus puissant.

On peut avoir ce contact? merci

Amine-TE 13/08/2016 13h21

Citation:

Envoyé par djello (Message 450860)

Je suis désolé mais personnellement c'est moi qui réponds au mail et j'ai jamais dépassé les 3-4 heures au maximum les week-end 48 heures pour une réponse, avez vous une preuve a coller ici ?

Pour skype c'est pas un support officiel, donc les emails oui skype je ne peux pas répondre a tous le monde.

MECASOLUTION 14/08/2016 12h55

Bonjour les amis, je vais donner mon avis personnel sur MODFILES ,j ai fais 2 fichiers , le premier ils ont fait le job en 1hr, pas de retour...impeccable, le deuxième sur un 407 egr off, ils mon fait sa en 40min, mais j ai eu un retour, apres envoi d un e-mail j ai eu une reponse en 3 jour, grace a amine le boss de modfiles, mais le probleme n a pas etait réglé apres 5 fichier, donc je pense que c est a cause des vacances et qu il y aplus de tuner pour modifier les fichiers, malgré sa ils mon repondu a tout mes mail , il mon envoyer un dernier fichier trop tard j ai etais aider par un membre du forum abdel59 que je remerci... Je met sa sur le compte des vacances, voila merci les amis vous pouvez laisser vos avis car mon cas je pense qu il est unique....

djello 15/08/2016 06h59

@Amine, quel est ma raison de dire des bêtises??? Comme tu peu le voir je ne suis pas le seule à constaté qu'il y'a de la traine au réponse.
Tu a certainement évolué depuis la dernière carto que j'ai faite chez toi, mes au moment ou j'ai utilisé tes services, il avait un manque de réactivité.

Pour le contact ce qu'il le veulent, il m'envoi un MP, et je demande l'autorisation au mappeur.

smart057 15/08/2016 09h17

Salut a tous, moi j'ai bosser a l'époque avec Manolik et depuis 1ans et demi avec cartronics, plus qu'un remapper c'est devenu un ami de confiance, meme a 2h du matin il me fera une carto si c'est urgent, repond a skype et email dans la minute.Et si vraiment pas dispo(chose qui n'est jamais arrivée) j'ai un compte sur automotivesfiles avec des remises privilèges.

Amine-TE 19/08/2016 13h15

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 451139)
Bonjour les amis, je vais donner mon avis personnel sur MODFILES ,j ai fais 2 fichiers , le premier ils ont fait le job en 1hr, pas de retour...impeccable, le deuxième sur un 407 egr off, ils mon fait sa en 40min, mais j ai eu un retour, apres envoi d un e-mail j ai eu une reponse en 3 jour, grace a amine le boss de modfiles, mais le probleme n a pas etait réglé apres 5 fichier, donc je pense que c est a cause des vacances et qu il y aplus de tuner pour modifier les fichiers, malgré sa ils mon repondu a tout mes mail , il mon envoyer un dernier fichier trop tard j ai etais aider par un membre du forum abdel59 que je remerci... Je met sa sur le compte des vacances, voila merci les amis vous pouvez laisser vos avis car mon cas je pense qu il est unique....

Donc comme le problème est réglé est ce que c'est possible de dire si le problème c'était coté fichier ou mécanique ?

Merci de nous laisser un feedback pour que les membres le sachent.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31.