![]() |
Bon ecuserver tu vas lui faire son fichier ou va falloir qu'on lui fasse?
ça fait plusieurs jours que ça traîne c'est pas serieux. |
Citation:
|
Ouf il était temps...
a+ |
Citation:
Je suis toujours disponible au cas ou. |
Citation:
|
bonjour les amis, il y a 2 personnes qui on donner un avis sur modfiles, j esperais avoir plus d avis pour savoir si on peut faire confiance a modfiles pou un travail de pro et garanti....dommage sa aurai orienté pas mal de débutant comme moi ...
|
Dur d'avoir du retour l'ami sachant que tout le monde ne vient pas forcement sur ce topic , d'autre sont peut etre en vacances , et tout le monde se debrouille autrement que mod files c'est asser compliquer d'avoir des retours de chacun des membres vu la communauté presente activement :/
|
j ai fais faire plusieurs fichier defap egr off ou stage 1 pour l instant aucun retour
|
Pour ma part le temps que je comprenne une peu comment ca fonctionne, j'ai utilisé leur service.
Les mods sont plus que classique, réponse au mail à J+8 a 10 jours... Sur Skype, je préfère même pas faire une capture d'écran, il te répond jamais... J'ai trouver un vrai passionnée qui a une société de reprog, et qui est bien pro du jour et de la nuit. Alors certes c'est pas 80€, mes dispo et très réactif et les mods sont plus puissant. |
Citation:
On peut avoir ce contact? merci |
Citation:
Pour skype c'est pas un support officiel, donc les emails oui skype je ne peux pas répondre a tous le monde. |
Bonjour les amis, je vais donner mon avis personnel sur MODFILES ,j ai fais 2 fichiers , le premier ils ont fait le job en 1hr, pas de retour...impeccable, le deuxième sur un 407 egr off, ils mon fait sa en 40min, mais j ai eu un retour, apres envoi d un e-mail j ai eu une reponse en 3 jour, grace a amine le boss de modfiles, mais le probleme n a pas etait réglé apres 5 fichier, donc je pense que c est a cause des vacances et qu il y aplus de tuner pour modifier les fichiers, malgré sa ils mon repondu a tout mes mail , il mon envoyer un dernier fichier trop tard j ai etais aider par un membre du forum abdel59 que je remerci... Je met sa sur le compte des vacances, voila merci les amis vous pouvez laisser vos avis car mon cas je pense qu il est unique....
|
@Amine, quel est ma raison de dire des bêtises??? Comme tu peu le voir je ne suis pas le seule à constaté qu'il y'a de la traine au réponse.
Tu a certainement évolué depuis la dernière carto que j'ai faite chez toi, mes au moment ou j'ai utilisé tes services, il avait un manque de réactivité. Pour le contact ce qu'il le veulent, il m'envoi un MP, et je demande l'autorisation au mappeur. |
Salut a tous, moi j'ai bosser a l'époque avec Manolik et depuis 1ans et demi avec cartronics, plus qu'un remapper c'est devenu un ami de confiance, meme a 2h du matin il me fera une carto si c'est urgent, repond a skype et email dans la minute.Et si vraiment pas dispo(chose qui n'est jamais arrivée) j'ai un compte sur automotivesfiles avec des remises privilèges.
|
Citation:
Merci de nous laisser un feedback pour que les membres le sachent. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |