![]() |
Citation:
Oui , testé sur E0x , bsi2004p0x et 04ev pour l'instant . je suis revendeur I/O pour info. Je connais pas smok par contre . A++ Sent from my Nokia Cityman 5G |
Citation:
il suffit juste de retenir ce que notre ami diagnosis29 à dit !!!! Et je crois que nous ouvrirons beaucoup moins de poste sur ce JC planté avec FVDI ;) cdl |
moi perso c'est avec le smok que je l'avais planté,depuis je n'ai jamais oser retenter l'operation malgrés qu'il y ai eu des mises à jour entre temps
|
Bonsoir François
J'ai sauvé 2 BSI grâce à des personnes qui sont sur le forum pour un ami garagiste!! Je peux te dire que je lui ai fait son catéchisme à la deuxième connerie. Un code pin tu peux l'avoir pour quelques euros à la concession,alors torturer un BSI avec fvdi (je ne connais absolument pas le smok )je préfères encore lire le code pin dans l'écu qui est super accessible si j'ai la flemme d'allai chez psa !!! Je pense que le sujet n'est pas tout neuf et que malgré tout des personnes s'amusent à à jouer la roulette Russe encore maintenant :( On à tous essayé les raccourcis au moins une foi,mais il ne faut pas répéter quelque chose qui se reproduira à coup sur ,tout est récupérable mais à quel prix !!!! Cdlt |
Citation:
Peux tu me donner le tarif i/o terminal bsi psa et ces fonction stp. Merci |
Citation:
http://ioterminal.com/?page_id=952 Aussi pour avoir personnelement avoir acheté mes licences Bosch marelli BSI psa a diagnosis29 je vous le recommande les yeux fermé , Deplus support au top , activation 48 heures apres paiement SURTOUS boitier adapatateur disponible en vente sur ca boutique , Le seul qui les fait sur le net , |
Citation:
Au mois, pas de problème. Après, je sais pas avec quels matériels il ont fait joujou. Je sais juste qu'ils l'avait amener pour un apprentissage clé. Un grand merci à tous en tout cas ! Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Citation:
pourriez vous me donner le mot de passe pour ce flash merci |
Citation:
je me suis fait avoir aussi::D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53. |