![]() |
Merci pour le partage c'est très utile
|
Merci pour ce travail.
j'espère que je trouverai mon bonheur pour comparer ma propre carto et la carto originale |
Bonjour
comment faut il faire pour acheter des crédits merci |
Malheureusement pour moi je n’ai pas réussi à trouver le fichier que je souhaitais, la faute à pas de chance.
En tout cas ce site est vraiment super et bien pratique pour les fichiers d’origine merci beaucoup pour le partage. |
salut
merci pour le partage c’est très utile |
Merci pour le partage,Ce site m'a beaucoup aidé.
|
Super! au top comme d'hab.
merci beaucoup |
Citation:
|
merci pour le partage
|
Désolé, je n'ai pu retirer ce message.
|
Citation:
Janvier 2015 , 3 messages on se réveille... |
grand merçi
|
bonjour
oui utile ce site je cherche un fichier moteur pour voir ce que sa donne sur mes programme de repro que j'ai fraichement installer mais je n’est pas encore access a vos téléchargement comment puis je me procurer un fichier moteur gratuis |
Citation:
Qu'entends-tu par fichier moteur gratuit? As-tu lu le règlement?, non car tu aurais la réponse à ta question n°2. Pour préciser certaines choses. T.E. n'est pas un centre de téléchargements ou tu DL gratuitement fichiers et autres applications. Il y a un minimum, donner de sa personne et notamment une participation (gratuite, car visiblement c'est ce qui t'intéresse en premier lieu) à la vie du forum. C'est un forum d'entraide, ce qui l'implique dans les 2 sens. Tout cela, bien cordialement. Fkm |
Citation:
je voulais télécharger un fichier original, mais ça me sort, télécharger pour 0,2 crédit ? sur mon compte j'ai que 0,2 crédit, alors j'aimerai comprendre comment faire pour télécharger gratuitement les fichiers originaux SVP. merci de m'éclaircir Amine. salutations. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |