![]() |
Citation:
oui je veut bien ,mais mémé nissan non pas arriver !!! cordialement |
Citation:
J'essaye de passez debut de semaine pro, on verra en meme temps ton launch :) |
Citation:
cdl |
J ai vu plusieurs posts similaires sur ce calculateur. J en ai un a remplacé, j en ai commande un d occasion mais du coup je me pose des questions, surtout que j ai pas de quoi remettre les codes injecteurs. Est ce qu un swap d eeprom est faisable? Full bdm (mais bon visiblement ça perds les codes injecteurs)?
|
full
1 pièce(s) jointe(s)
slt
il est peut être trop tard mais bon on ne sais jamais mdp en mp |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups désolé je n est que la flash
|
Pardon j ai peut être pas précisé sur un qashqai 2l bosch edc16cp33 j ai commande un calculo d occasion même ref. Du coup quel est la méthode a utiliser pour pas perdre les injecteurs (vu que j ai pas ce qu il faut pour recoder et visiblement ça passe pas forcément)? Swap eeprom ça passe? Full bdm? Peut être avec fvdi?
|
Slt
Si c est exactement les mêmes références tu peux swapper l eeprom , Les codes injecteur sont dans l eeprom,donc rien a codé. |
msalut
moi je m en suis sortir en reinjectant un full mdr ,méme ref de calculo cdl |
@television merci c est justement en voyant ce qui t es arrivé que je veux pas prendre le risque de trop en faire. Vu que j ai exactement les mêmes ecu et que visiblement les injecteurs sont dans l eeprom je pense que je vais d abord faire comme notre ami le suggère, un simp’e Swap en faisant un Bakup. Parce que même un bdm ça peut planter en ecriture et à priori c est pas le calculo qui va le mieux. Si ça marche pas je vous tiens au courant.
|
Salut, même dans le réseau nissan ça m'est arrivé sur T31. En effet souvent lors de la reprog avec consult, j'avais pris toutes les précautions possible (chargeur sur batterie, sauvegarde des données avant reprog, impression des codes injecteurs au cas où). La reprog c'est bien déroulée et au moment de réinjecter les données, erreur aucune données dispo du coup, je dialogue avec ECM, j'ai un DEF sur l'apprentissage des injecteurs je les recodes, pas moyen. En faite c'est bien l'apprentissage des clés qui saute lors de la reprog je ne sais pas pourquoi mais l'apprentissage des clés résoud le problème.
|
salut
comment a tu fait au final pour ton eeprom , j'ai exactement le même soucis lecture et ecriture au kess et maintenant impossible de démarrer sur un nissan qashqai même ecu |
Citation:
|
Citation:
|
salut
c´est juste pour essayer de controler les gratteurs:der: |
Comment ta injecter les code injecteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |