![]() |
Citation:
pas de soucis mais n'aurait t'on pas du refaire un autre fil on passe de edc17C52 à ford edc16C34 le full on sait pas le passer en flash et eeprom j'ai pas d'outil comme vous moi |
c'est bon ,j'ai enlevé , desolé de derangement !
|
ça ne dérange pas selim95 ;)
c'est just pour mieux classer les sujets c'est tout |
Bonjours, sur les iveco pour différencier les 2 moteur:
2.3 : moteur a courroie de distribution ( un carter en plastique sur tout lavant du bloc moteur ) 3.0 moteur a chaine , il y a juste un petit carter en plastique la ou il y a le bouchon de remplissage d'huile, le reste du carter devant le bloc est en alu, bonne journée |
Citation:
le top serait de distinguer par le soft mais il faudra peut etre plusieurs ecu flash et eeprom pour y arriver certains fabricants utilisent une gestion pour gérer différents moteurs c'est assez fréquent chez mercedes d'ailleurs ils lisent alors a des adresses différentes dans les soft coding selon les instructions dans la eeprom |
Citation:
Je doit en avoir 5 ou 6 !! Même en vierge si sa t interesse |
Citation:
|
faut déjà savoir lequel est actif ;)
|
Citation:
Eprom+flash=full?.. |
J'ai du me trompé de block j'en ai deja fais plus 20 fois ce meme modele la
|
Salut problème régler je m'était trompée de block immo... Je fesais off pour euro 6 alors que c'était un euro5 lol !! Merci
|
Au final tout les edc17cp52 sont des 3l
Les 2l3 c'est edc17c49 voilà |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved