Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Savoir si carto et 2.3 où 3l sur edc17cp52 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/70863-savoir-si-carto-et-2-3-3l-sur-edc17cp52.html)

Kennfeld 19/11/2017 18h04

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 566378)
tu peut trouvé la referance 12A650MK dans le dump x2 fois
je trouve qu'un fois clair , et 2eme fois il est crypté
merci



pas de soucis mais n'aurait t'on pas du refaire un autre fil on passe de edc17C52 à ford edc16C34

le full on sait pas le passer en flash et eeprom j'ai pas d'outil comme vous moi

S-keys 19/11/2017 18h08

c'est bon ,j'ai enlevé , desolé de derangement !

Kennfeld 19/11/2017 18h11

ça ne dérange pas selim95 ;)
c'est just pour mieux classer les sujets c'est tout

charlesmartin01 20/11/2017 06h22

Bonjours, sur les iveco pour différencier les 2 moteur:

2.3 : moteur a courroie de distribution ( un carter en plastique sur tout lavant du bloc moteur )

3.0 moteur a chaine , il y a juste un petit carter en plastique la ou il y a le bouchon de remplissage d'huile, le reste du carter devant le bloc est en alu,

bonne journée

Kennfeld 20/11/2017 08h43

Citation:

Envoyé par charlesmartin01 (Message 566531)
Bonjours, sur les iveco pour différencier les 2 moteur:

2.3 : moteur a courroie de distribution ( un carter en plastique sur tout lavant du bloc moteur )

3.0 moteur a chaine , il y a juste un petit carter en plastique la ou il y a le bouchon de remplissage d'huile, le reste du carter devant le bloc est en alu,

bonne journée

Merci pour le détail

le top serait de distinguer par le soft mais il faudra peut etre plusieurs ecu
flash et eeprom pour y arriver

certains fabricants utilisent une gestion pour gérer différents moteurs
c'est assez fréquent chez mercedes d'ailleurs ils lisent alors a des adresses différentes dans les soft coding selon les instructions dans la eeprom

tony60 20/11/2017 08h45

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 566552)
Merci pour le détail

le top serait de distinguer par le soft mais il faudra peut etre plusieurs ecu
flash et eeprom pour y arriver

certains fabricants utilisent une gestion pour gérer différents moteurs
c'est assez fréquent chez mercedes d'ailleurs ils lisent alors a des adresses différentes dans les soft coding selon les instructions dans la eeprom

Il t'en faut combien d eprom et flash?
Je doit en avoir 5 ou 6 !! Même en vierge si sa t interesse

tony60 25/11/2017 19h14

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 566377)
dans le troisième il y a un block immo en off et les deux autres intouchés

Quand tu fais du off tu fais toujours les 3 block? Ou ya un block qui domine les 2 autre?/

Kennfeld 25/11/2017 19h39

faut déjà savoir lequel est actif ;)

tony60 30/11/2017 15h14

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 568171)
faut déjà savoir lequel est actif ;)

Salut avec les 3 block off marche pas nan plus ! Je vais tout recommencer en desactivant que un seul block je me suis trompé de block je pense
Eprom+flash=full?..

tony60 30/11/2017 15h25

J'ai du me trompé de block j'en ai deja fais plus 20 fois ce meme modele la

tony60 01/12/2017 20h47

Salut problème régler je m'était trompée de block immo... Je fesais off pour euro 6 alors que c'était un euro5 lol !! Merci

tony60 17/12/2017 17h38

Au final tout les edc17cp52 sont des 3l
Les 2l3 c'est edc17c49 voilà


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved