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Citation:
En gros sur le magnetti l’histoire du 1000ohm c’est que a un moment donner tu doit mettre un pin a la masse avec une ressistance de 1000ohm |
ok bon j'essaye demain car j'ai tout rangé la ok et te tiens au jus demain .
Une derniere chose ou a tu trouvé la fiche pour les branchement sur le edc16C31 car sur HELP de fgtech y a pas !!! |
Tu n as pas de tête de connections bdm bosch ? C est le plus simple même pas besoin de câbler les pinot. Juste alimimentation sur la tête et lecture.
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Bonjour jah
Si j'ai mais j'ai peur d'avoir le platine inversé pour lalimentation peur de cramer le calculateur vu que c'est du chinois l'interface comment reconnaitre si c inversé ou pas ? |
Tu vérifie le câblage avec un multimètre. À ma connaissance les nappes inverse c est plutôt avec les bdm100 mais bon un contrôle ça ne coûte rien et ça peut sauver ton écu
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bonsoir
suis je obligé de mettre le petit adapteur entre la cable et le fgtech pour lire et ecrire merci Et pour ecrire sur le calculateur e choisis quoi grapheur ou complete pour ecrire la carto que tu m'a fourni merci Car je suis decus en ce moment lis tres bien le calculateur en pinout comme tu me la dit dingo |
poste une photo de ton branchement
tu as reussit a l'ire ton ecu ? ( si oui poste t'es fichier) ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- + capture d'ecran stp |
fichier nickel meme volume que l'origine c bon je viens d'ecrire 100 %
Le truc c'est que quand il me demande d'eteindre 10 SECONDE et de rallumer le bouton devrait s'eteindre non du fgtech!!! |
tu parle du voyant sur fgtech ba vue qu'il est alimenter par usb non reste allumer ! quant il dit d’éteindre c'est de couper l'alim sur ecu !
donc si ecriture 100% plus qu'a brancher sur le bm et tester ! |
ok branché sur bm nickel elle demarre vais faire un tour voir se que ca donne je reviens!
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Bon nickel
je vous remercie dingo et jah pour toutes c'est explication et pour le fichier ori merci 1000 fois vraiment merci ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- Maintenant me reste plus cas supprimer l'egr et le fap car tube direct et trouver un fichier reprogrammé pour voir se que cela change car c'est pas violant pour un 150 CV |
Citation:
ha nikel alors tu voit que c'etait simple a faire lol (maintenant tu es un pro du edc16c31) |
LOL c'est sur je serais comment faire a l'avenir c'est cool merci encore pour ton temps a m'expliquer si jamais tu aurais un fichier modifié pour 320D 150 CV suis prenneur merci encore ;.
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A cloturer merci
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