![]() |
slt ,tu crois que dans ton fichier les dtc sont en on??
|
Citation:
---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h32 ---------- Si j'injecte cette cartographie j'aurai un défaut : capteur de température d'air d'admission ineffaçable qui provoque un mélange air-carburant non parfait et donc de la fumée noir à l'échappement. Ce capteur existe uniquement dans la version 65cv par contre dans les versions 70 ou 80cv c inclu dans le capteur d'air d'admission qui calcule le débit et la température d'admission |
non kaki le fichier que je t envoyé c'est un 82chx sur et certain
---------- Post added at 10:09 PM ---------- Previous post was at 10:05 PM ---------- RENAULT CLIO II 1500 dCI 82CV |
fichier ori bravo 165
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila une cartographie 82cv clio par contre c pas les mere ref calculo jette un oeil, ya une grande différence de couple, pedale, maf ..... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila une image plus grande, dsl
|
1 pièce(s) jointe(s)
une autre différence de couple. corrige moi si je me trompe svp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Les deux c'est des 82cv c sur je v te trouver un autre
regarde ca |
re,faut il retelecoder les injecteurs suite a la reprog??c est peut etre pour ca que j ai une perte de puissance non??
|
Citation:
|
bonjour,
je cherche un full, flash + eprom, pour fiat multiplat 1.9 jtd multijet de 2009. J'en ai besoin pour faire un test car je me demande si mon dump n'est pas corrompu car le calculateur ne sort pas au diagnostique. calculateur bosch EDC16C39 ref : 0 281 016 815 merci |
Pas de full que flash
|
Citation:
c 8200469357_8200318845 donc je peux pas l'injecter directement c pas le meme hardware un grand merciiii quand meme mon frère |
mika,je tenais a te remercier pour la carto que tu m as donner grace a ca j ai pu trouvé mon pb!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31. |