![]() |
je n'avais pas vu que ce n'etait pas le meme bsi
j'en ai peut etre un en stock,a voir pour la flash |
Il me semble bien pourtant que si tu clones flash + eeprom dans celui là tout devrait fonctionner.
Avec quoi fais tu tes lectures Mahfoud? iot fait flash + eeprom sur les K0X |
clone bsi
Citation:
merci pour on aide pour l'eprom, j'ai un vierge, et par la suite je fais un télécodage, vin, apprentissage bsi, code pin, etc etc, là pas de soucis le problème, je n'arrive pas à lire le flash, j'ai essayé plusieurs branchement sur table, le bsi n'est pas reconnut, j'utilise fvdi, qui par contre reconnait le bsi sur le véhicule , je ne sais pas ce qui se passe ---------- Post added at 07h54 ---------- Previous post was at 07h52 ---------- up: y a t il une autre solution pour lire ce flash? |
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye avec le pinout iot si t'as pas deja essayé
|
clone bsi
Citation:
j'ai déjà essayé cette solution qui est préconisé sur le forum avec fvdi, mais le bsi n'est pas reconnut je dispose de fvdi, upa et xprog |
clone bsi
Citation:
j'ai vérifié mon branchement, j'avais inversé le can h et le can L l'identification est faite maintenant sur table |
salut mahfoud lichani
j'ai sa si tu veut cette ref provien dune 3008 Manufacture JONSON CONTROL PSA Boot SW : 96640590 verx1 : 0501 PSA SW : 96640587 ---------- Post added at 08:36 PM ---------- Previous post was at 08:35 PM ---------- OU celui la d'un c4 picasso Manufacture JONSON CONTROL PSA Boot SW : 96640590 verx1 : 0501 PSA SW : 96640587 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |