![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai un souci avec une 207 rc qui ne veut pas prendre une cartographie. Avec la carto origine la voiture marche sans avoir la pleine puissance Avec la map je me retrouve avec un défaut de couple et de richesse sur cette voiture : il y a u de changer pompe hp et bp ,decatha, bougies j'ai passer la camera les soupapes son légèrement encrassé Ne connaissant pas trop les modifications de carto essence ,j'ai fais faire un fichier . j'ai mi les 2 fichiers origine et modifier . Si une bonne âme charitable pouvez regarder pour me donner un conseil sur cette carto merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour essaye avec ktag, plus simple
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Cela veut dire quoi, ce que tu as écrit ? j'ai un souci avec une 207 rc qui ne veut pas prendre une cartographie. Avec la carto origine la voiture marche sans avoir la pleine puissance Avec la map je me retrouve avec un défaut de couple et de richesse sur cette voiture : il y a u de changer Si comme tu le dis "j'ai un souci avec une 207 rc qui ne veut pas prendre une cartographie" ,comment tu as fait pour écrire les 2 cartos ? il y a u de changer pompe hp et bp ,decatha, bougies C'est quoi, un decatha ?, je connais le pot catalytique, mais le decatha. Ensuite, je dirai qu'avant d'injecter un fichier mod, il faudrait déjà qu'elle fonctionne correctement avec un fichier ori. Dernière modification par Formator ; 26/01/2019 à 13h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Je me suis mal exprimé . Quand je m’étais la cartographie modifier la Voiture marché mal... Maintenant La voiture marche super bien avec la cartographie origine et la modifier la panne venez du déphaseur échappement qui resté figé 36 degrés il était hs ... Sinon vous en pensez quoi de la cartographie modifier elle est bien ou pas ? Merci ---------- Post added at 01:17 PM ---------- Previous post was at 01:15 PM ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carto 206 IAW 1AP.80 | grandraid | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 21/09/2015 01h34 |
audi tt carto impossible extraire la carto | television | Chiptuning | 4 | 03/08/2015 03h37 |
remplacer carto par une autre carto origine ? | boobabom | Chiptuning | 7 | 16/02/2015 10h59 |
carto 407 | television | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 15/12/2014 12h44 |
carto 2.0 hdi 136 | Rodrigues | Chiptuning | 5 | 13/04/2014 10h52 |