![]() |
Pour corriger toute sorte d eprom edc17 je me sert de ret sa marche bien
|
sinon j'ai rocketdump, je peux te le faire aussi le checksum eeprom edc17;)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, me revoila après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a extraire les dump et a modifier le vin dans l eeprom, voici ci joint les deux dump.
dans le vin il ya juste l'avant dernier numero qui change (le zéro qui devient un neuf) je sais pas d'ou vient le pb. est il possible svp de me corriger le cks dans le dump eeprom vin modifier ? merci a l'avance. RMQ: branchement très difficile avec fgtech utilisez plutot le ktag. renolink propose de modfier le vin mais il peut pas le faire il peut juste le lire. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici pour toi l'ami |
Salut, grand merci, je vais pouvoir essayer demain matin et je vous tiens au courant.
|
Citation:
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je confirme que le cks corrigé par notre ami redou28 est nikel et je le remercie infiniment.
Je joint aussi le backup (eeprom+micro(carto)) pour en cas ou. |
slt, étant donneé que la carto et totalement dans la flash pourquoi corrigé le chk dans l'eeprom ? merci pour ceux qui peuvent m’éclairer la dessous.
|
Parce que toi tu voulais modifier le vin et que le vin est ddans la partie eeprom
|
Citation:
|
En sachant que la carte est totalement dans la fash.
|
la flash et l eeprom Sont stocké dans le même composant mais virtuellement ce sont deux partie différente
|
Citation:
Le composant physique qui stocke l eeprom et la flash est il le micro tricote? Et comment savoir dans un edc17 que son eeprom et son flash sont stocké dans le même composant mais virtuellement. |
Faute de frappe je veux dire le tricore pas le tricote
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |