![]() |
Est ce que ça démarre au start pilot ?
|
oui tourne au start et quand consommation totale du produit s’arrête..
|
1 pièce(s) jointe(s)
tu veux essayer un full passat 105cv edc16u34-3.41 (Compatible avec ton ecu) voir ce que ça donne ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
normalement sa va le faire avec sa
|
Citation:
---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h30 ---------- Citation:
|
bon jai un ou deux calculateurs pour 1.9 tdi VW 105cv
dont celui la 0281010731 03g906016A est ce que sa t arrangerais que je lise puis post un full ? |
C est de l edc16u1 alors que le sien est un u34.
|
Citation:
|
Frero avec tout ça tu va nous faire une TCHOUTCHOUKA hi hi hi
|
salut à tous
j’ai été voir l’auto, avec tous les full toujours pas de démarrage, j’ai remi ori. aucun dtc et si on débranche des éléments ça remonte bien en défaut et par contre j’ai un phénomène qui me conduit a 2 supposition : sous l’action demarreur le voyant prechauffage clignote au rythme du moteur ainsi que le relais de pompe et pas de tr/min au diag, si je débranche le capteur pmh le voyant prechauffage s’éteint bien sous action démarreur, lorsque je branche un pmh extérieur et que j’agite une cible devant j’ai bien la valeur tr/mn au diag qui varie, j’ai changé le capteur pmh et toujours pareil.. de mon avis solution 1: cible pas monté correctement solution 2 : démarreur qui fait interférence ( je n’ai pas essayé de pousser) |
Citation:
pmh et cible remplacé, je pense qu'ils ont raté quelques choses . Est ce qu'ils ont utilisé l'outil specifique pour faire ce travail (si ils ont tapé dessus ou laissé tombé la cible par terre ça peut suffir pour ce problème) ? Je pense qu'ils vont être obliger de retirer la boite a vitesse. http://www.clas.com/fr/produits/solu...uins-vag-14-16 |
1 pièce(s) jointe(s)
oui j’avais déjà vu ce problème de cible et j’avais gardé une photo du bon calage...
ils vont re démonter fin de semaine... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |