![]() |
Salut je crois je doit avoir des kits demarage qui traine de megane rs
|
salut Tony60
tu as une RENAULT Mégane II 2.0 i Turbo Renault Sport 225 cv dans ton stock je suis preneur |
J AI TROUVER MON probleme j ai une carto se 64ko et il me faut un full
512ko quelq un aurais cela dans ses tiroir |
la carto sur S3000 fait bien 64Ko
|
je peus reutiliser les autre calculateur qui on echouer a l ecriture donc il me faut un fichier 512 ko
---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h28 ---------- salut micka45 quant je veus reinjecter une 64ko ilme dit cheksum error mais la 512ko passe sur un calculateur rater au flachage |
Pose ta fls en 512Ko que je regarde ça...
Du coup soit plus précis sur tes plantage .. Tes fls en 64Ko c'est en injectant par obd ou sur table ? Je tes demandé plus haut de posé tes Fls en 64Ko acheté afin de pouvoir voir ce qu'il en ressort et peux être de la voir ta compatibilité et pouvoir peux être rétablir en recouvrement et vierge eprom .. Mais si tu ne répond pas a ce que l'on te demande , l'aide va être compliqué . |
après plusieurs essai sur table j ai reussi a injecter la carto sur les trois calculo qui avait planter merci ktag en fait au moment de ecrire il faut eteindre et rallumer l alime
ouf problème résolut ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- merci a toi micka45 je viens d essayer sur la voiture ca demarre j ais injecter avec le kess et ca a planter et sur table je ne savais pas qu il fallait couper l alim et la remettre juste avant d ecrire merci a tous pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je viens de mettre le diag sur cette megane car je n arrive pas a reinisialise le boitier papillon j ai vu que le calculateur avait des parametre incorrecte donc il faut que je fasse un vierge pour le réinstaller proprement une ame charitable pourrais me faire un vierge:14: eeprom 95160 s3000 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila ton vierge. :lock1: en MP. :yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi , Mp dans ta boite
|
Citation:
|
Bonjour à tous
juste pour info avec quel soft avez vous fais le vierge sur s3000 svp les zamis ? |
Citation:
|
salut l'ami
un grand merci à toi |
salut Wjon
ton vierge ne fonctionne pas il bloc l antidemarrage voyant reste fixe pas de reprog possible avec clip ou renoo je vais essayer celuit de MICKA 45 merci WJON pour ton aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |