Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Rêcherche compatibilité (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/90088-cherche-compatibilit.html)

pouettedu76 28/03/2020 13h54

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 771061)
Salut akasa,

Tu peux voir les compat sur https://bed.kmtech.fr

Salut Kmtech et merci pour le liens que tu as partager dit pourrais tu rajouter les familles dans ta base de donnés ? 5.21 etc... sa serais top bonne journée a tous

akasa67 28/03/2020 14h13

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 771381)
Salut Kmtech et merci pour le liens que tu as partager dit pourrais tu rajouter les familles dans ta base de donnés ? 5.21 etc... sa serais top bonne journée a tous

Slt pouette sais se que j'ai dit au dessus mais y dit y a pas besoin je trouvais pas mal la version ré jah sur le tel c'était top..

kmtech 28/03/2020 14h27

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 771388)
Slt pouette sais se que j'ai dit au dessus mais y dit y a pas besoin je trouvais pas mal la version ré rojha sur le tel c'était top..

Non c'est que je ne vois pas pourquoi cela t'était utile c'est tout. Juste pour savoir.

akasa67 28/03/2020 14h31

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 771389)
Non c'est que je ne vois pas pourquoi cela t'était utile c'est tout. Juste pour savoir.

Ben pour savoir sais tous après tu tape une réf sur Google et on sais la version t énervé pas.. Merci

jah83 28/03/2020 15h50

Une raison simple... Quand on cherche pas forcément une compatibilité mais juste à savoir sur quel type d ecu on travail si on a un doute, juste avec la réf d un ID ecu via OBD quand dispo. Ou même sur le calculo directement pour ceux qui ne sont pas clairement identifier. C est la raison pour laquelle je le faisais apparaître sur BECC.

kmtech 28/03/2020 16h54

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 771392)
Ben pour savoir sais tous après tu tape une réf sur Google et on sais la version t énervé pas.. Merci

Tkt pas de soucis je ne m'enerve pas

pouettedu76 28/03/2020 17h45

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 771420)
Une raison simple... Quand on cherche pas forcément une compatibilité mais juste à savoir sur quel type d ecu on travail si on a un doute, juste avec la réf d un ID ecu via OBD quand dispo. Ou même sur le calculo directement pour ceux qui ne sont pas clairement identifier. C est la raison pour laquelle je le faisais apparaître sur BECC.

Salut Jah oui c'est sa et surtous quand tu stoc et que tu range avec etiquette tu met la reference et la famille c'est plus rapide dans les recherche et rangement par famille que daller voir si tel et tel 0281--- et compatible ou pas .

salut greg je navais pas vus que tu avais poser la meme question bref refeerencier les ecu par famille edc16C34 5.10 cest toujours mieux que de rechercher par 0281---- et cherche si ecu compatible par famille c'est un gange temps grave mes bref si il ne sera pas inegrer pas grave @+

kmtech 28/03/2020 18h26

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 771470)
Salut Jah oui c'est sa et surtous quand tu stoc et que tu range avec etiquette tu met la reference et la famille c'est plus rapide dans les recherche et rangement par famille que daller voir si tel et tel 0281--- et compatible ou pas .

salut greg je navais pas vus que tu avais poser la meme question bref refeerencier les ecu par famille edc16C34 5.10 cest toujours mieux que de rechercher par 0281---- et cherche si ecu compatible par famille c'est un gange temps grave mes bref si il ne sera pas inegrer pas grave @+

Oui si ça représente un intérêt pas de soucis je le mettrai comme c'est affiché dans rocket la famille et la version

akasa67 29/03/2020 02h32

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 771470)

Voilà c'est bien cela que je demandai sur l appli de jah c'était le top j'allais dans mes archive avec le tel et je regardais mon tel et voilà.. Le top quoi

jah83 29/03/2020 07h31

Je travail doucement sur la remise en route de l appli en essayant de me passer des services online de bosch.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18.