![]() |
Citation:
Mais pour ce qui est des autres voitures qui ne sont pas disponible sur autotuner, aussi ça m’intéresse car je n'ai pas acces au fichier VR sur Kess ou Ktag. Il y a des choses que je test sur mes propres véhicules mais si derriere je me foir mdr :willy_nilly: j'irai pas bien loin, et dans un futur je voudrais être sur si je devrais le faire à quelqu'un (si jamais je dois restaurer un ORI ) |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais je me répète peut être encore, ceux qui m’intéresse c'est d'apprendre a le faire pour chaque véhicule et même si il faut acheter un fichier ORI. Je récapitule les informations utile concernant ma question dans se poste : - Avec Autotuner = récupérer le fichier en VR File - Pour BMW/Mini = Avec Ista-P - Et pour le fichier ORI faire attention au SW (surtout) Si quelqu'un reste plus précis je suis preneur ! :willy_nilly: |
Faudrais que je vérifie sur autotuner mais je pense comme dit plus haut que tu pourrais remettre ton ori via le serveur autotuner
|
Mais mis à part remettre à jour avec un serveur en ligne, comment peut on le faire de soit meme c'est surtout ca qui m'interresse :45:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19. |