![]() |
Citation:
|
Le kess fonctionnait mais pas le ktag, sur mon autre pc avec w10, le ktag fonctionnait: j en ai deduit que c etait xp le probleme..
Comme je me vois tout reinstaller le pc en xp juste pour faire l essai, je vais quand meme essayer de trouver une version ksuite2.23. |
Salut
Non boot différent du sirius, sur la video il est ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Du coup, si je reste logique:
Ca connecte et lit avec kess et ksuite 2.80 et 2.25, ça connecte et lit avec ktag et ksuite 2.25.. Par contre, des erreurs cheksum avec les 2 interfaces et 2 logiciels differents! Est-ce que le probleme ne pourrait pas venir de l ecu?? |
Salut
La flash de l’ecu est corrompu, il te faut ecrire une autre flash pour le déplanter ! J’en ais pas en kline, j’ai que du can … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai trouvé celui qui a les memes ref.
https://tlemcen-electronic.com/forum...ad.php?t=73124 Du coup, si j essaie d ecrire celui la et que ça fonctionne, je vais me retrouver avec un probleme d immo? |
Salut
Oui, écris le voir si ça fonctionne, si ça fonctionne envoie moi le je te fais un vierge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok merci
Mais je pense a un truc.. si l ecriture fonctionne et que finalement le souci etait ailleurs et que je puisse plus l extraire pour le modifier..?? Comment je peux recuperer le truc apres? C est un peu dingue tout ça... |
Du coup, je viens d essayer l ecriture et des que je selectionne le fichier, ça me dit "erreur cheksum".
En fait, on peut juste rien faire avec cet ecu!! |
Salut
Tu es sur que c’est pas un problème avec ksuite ? Le fichier est bon ? J’ai eu exactement le même soucis semaine dernière, et j’ai réécrit la première flash même message la seconde est passé la flash était pas compatible ! Tu as le fil voie 56 sur la broche calculateur ou pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Je viens d aller verifier la broche de l ecu sur la voiture et j ai pas de fil en 56! Comment ktag pouvait il se connecter et faire une lecture jusque 100%? |
kess clone fonctionne très bien déjà testé la semaine dernière
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Salut
Ecu en can alors ! Donne moi ton mail en mp je t’envoie une flash essaye de l’écrire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
mail posté Par contre, comment je raccorde le ktag et quel protocole?? Merci |
utilise le protocole pour du sirius 32 , can ou pas can il te lira la flash pareil , meme point de boot ( Pin 22 de la flash )
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |