![]() |
|
Citation:
Qu on va rouvrir un sujet pour chaque référence de boîtier ?? Ufff ça devient grave sur TE c et de pire en pire je vais recommencer à ne plus intervenir ça sera mieux aller bon courage |
Il doivent être en can FD ces machins Ford si quelqu’un peut chronométré lecture écriture au bitbox
Mais on dirait c’est du partiel et sans eep |
Essai sur vivaro 1.5 md1cs03… pareil pas de lecture possible ..
|
Et avec le matos russe b…b. Est ça possible? Avez vous essayé?
|
Citation:
Je viens de les contacter .. pas possible non plus Si quelqu’un sait avec quel Tool je suis preneur |
secret de polichinelle lol j'ai trouver en fouinant un peut
|
Citation:
Si tu peux m en dire plus stp . Menée en privée |
J ai contacté At
Leur réponse Merci de nous avoir contactés. Non pas encore mais nous y travaillons ! ---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h06 ---------- Ca fait c… Meme les md1cs0016 pas moyen de lire après 2022… |
Citation:
Si je dit pas de bêtise le seul qu'il le fait c'est le VF2 |
Apparament tu dois leur envoyer l ecu pour le déverrouillage
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Les modos sont censés montrés le bonne exemple, Le respect des règles ,la neutralité et impartialité, gestion de conflit .... apparemment c est pas le cas pour tous.!!!!!! |
Oui et tu dois payer 250€ puis les frais de port sans la semaine et demi ou tu vas immobiliser le véhicule ..
Autant réparer ça coûtera moins chère je pense … |
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui modèle souvent pris en charge par psa Donc ça revient moins chère et je bloque pas le véhicule plus d une semaine … ---------- Post added at 01h52 ---------- Previous post was at 01h50 ---------- Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44. |
|