![]() |
Citation:
J'ai pris la décision et la commande est passé j'attends de recevoir le matos . J'ai pris Flex en Master obd+bench et aussi un nouveau outils PCMTUNER à voir et tester avec le temps. Par contre le flex d'après ma petite enquête c'est que des bons retours. Le kess V3 pour l'instant pas au top à voir les corrections après. Autotuner c'est bien aussi l'avantage c'est que les MAJ sont gratuites, par rapport aux 2 autres . Je travaille plus sur les voitures françaises et allemande pas trop d'asiatiques dans mon département et j'ai débuté avec kess et ktag clone et j'ai fait avec pas mal de boîtier pour les voitures +10ans, il faut juste savoir utiliser le soft et metriser l'électronique pour éviter les dégâts. Ce matériel clone et limités c'est bien pour commencer et mettre un portefeuille pour objectif d'acheter l'officiel. Et je félicite tous ceux qui sont passer par la et qui ont commencé avec un petit budget et que aujourd'hui ils ont réussi à atteindre leurs objectifs. Merci à toi pour ton message et aussi à tous les autres membres pour vos conseils et remarques. |
Citation:
Pcmtuner je le guette du coin de l'œil, je te conseille de t'inscrire dans leur groupe Facebook pour avoir plus de retours et n'oublie pas de faire un retour aussi ici (à moi surtout mdr) je comptais l'acheter mais j'hésite je me demande si ktag en rework n'est pas mieux. Bref tu me permets de t'écrire en mp ? |
prend le pcm tuner je croix que cest miex malgre je ss un debutant
|
Le kess v3 va bien. Faut pas abuser non plus
Il est juste encore en fin de développement selon moi. |
Citation:
Salut, on vend pas un produit encore en stad lab surtout à se prix là, les client alientech des dindes !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour des possesseur de flex ? peut t'on avoir des module en slave et d'autre module en master ?
|
Citation:
Non. Du moins pas a ma connaissance.... |
Autotuner, Kess V3, FLex.lequel prendre ?
Salut,.sois tu as un flex slave ou master, c'est pas à la carte , et je vois pas le but d'être slave de quelqu.un et master pour le reste.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Pti up à ce message,
je n'arrive pas a me decider en le KESS V3 full master et le flex FULL master, j 'ai trouvé beaucoup d informations sur le FLEX qui a l'air vraiment sympa, mais sur le KESS V3 pas beaucoup de retour. Je fais principalement DU DPF EGR sur tous types de vehicules anciens comme nouveau, mais ca peut m'arriver en cas de demande de faire des stages et des E85 ( je boss avec un mappeur ). Au niveau du prix c'est kiff kiff, au possesseur de KESS ET Flex pouvez vous me dire ce qui a fait pencher votre choix vers l un ou l'autre Cordialement |
flex en full est pas mal bon retour mais oublie pas tu as 1000€ abonnement par ans. autotuner pas mal aussi qualité prix
|
800e/an en full Master
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved