Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Autotuner, Kess V3, FLex.lequel prendre ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/102967-autotuner-kess-v3-flex-lequel-prendre.html)

ben2fois 14/04/2022 01h29

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 925601)
Coucou l'ami, je crois que tu viens de recevoir ton baptême de feu mdr.

Écoute, il n'y a pas de tool parfait, je l'ai remarqué en observant bien. Chacun a des faiblesses. Fais ton choix en fonction de ton besoin.

Certains tools par exemple sont plus orientés véhicule asiatiques, d'autres véhicules récents, d'autres vieux véhicules, etc.

J'ai envie de te dire que c'est comme une femme, il y en a des milliards tu fais juste ton choix.

L'idéal c'est de tous les avoir, ainsi tu es blindé mais tu risques de saigner ton portefeuille ici vu les tarifs so le choix te reviens. Et fais beaucoup de recherches, beaucoup, beaucoup, tu verras qu'on trouve réponse très souvent en fouinant en tout cas c'est ce que je fais et ça marche très bien.

Cordialement

Salut mon ami,
J'ai pris la décision et la commande est passé j'attends de recevoir le matos .
J'ai pris Flex en Master obd+bench et aussi un nouveau outils PCMTUNER à voir et tester avec le temps.
Par contre le flex d'après ma petite enquête c'est que des bons retours.
Le kess V3 pour l'instant pas au top à voir les corrections après.
Autotuner c'est bien aussi l'avantage c'est que les MAJ sont gratuites, par rapport aux 2 autres .
Je travaille plus sur les voitures françaises et allemande pas trop d'asiatiques dans mon département et j'ai débuté avec kess et ktag clone et j'ai fait avec pas mal de boîtier pour les voitures +10ans, il faut juste savoir utiliser le soft et metriser l'électronique pour éviter les dégâts.
Ce matériel clone et limités c'est bien pour commencer et mettre un portefeuille pour objectif d'acheter l'officiel.
Et je félicite tous ceux qui sont passer par la et qui ont commencé avec un petit budget et que aujourd'hui ils ont réussi à atteindre leurs objectifs.
Merci à toi pour ton message et aussi à tous les autres membres pour vos conseils et remarques.

mawoussiboris 14/04/2022 07h55

Citation:

Envoyé par ben2fois (Message 925980)
Salut mon ami,

J'ai pris la décision et la commande est passé j'attends de recevoir le matos .

J'ai pris Flex en Master obd+bench et aussi un nouveau outils PCMTUNER à voir et tester avec le temps.

Par contre le flex d'après ma petite enquête c'est que des bons retours.

Le kess V3 pour l'instant pas au top à voir les corrections après.

Autotuner c'est bien aussi l'avantage c'est que les MAJ sont gratuites, par rapport aux 2 autres .

Je travaille plus sur les voitures françaises et allemande pas trop d'asiatiques dans mon département et j'ai débuté avec kess et ktag clone et j'ai fait avec pas mal de boîtier pour les voitures +10ans, il faut juste savoir utiliser le soft et metriser l'électronique pour éviter les dégâts.

Ce matériel clone et limités c'est bien pour commencer et mettre un portefeuille pour objectif d'acheter l'officiel.

Et je félicite tous ceux qui sont passer par la et qui ont commencé avec un petit budget et que aujourd'hui ils ont réussi à atteindre leurs objectifs.

Merci à toi pour ton message et aussi à tous les autres membres pour vos conseils et remarques.

Salut ben c'est très bien. Tu vois que tu es déjà mieux équipé que beaucoup d'entre nous.

Pcmtuner je le guette du coin de l'œil, je te conseille de t'inscrire dans leur groupe Facebook pour avoir plus de retours et n'oublie pas de faire un retour aussi ici (à moi surtout mdr) je comptais l'acheter mais j'hésite je me demande si ktag en rework n'est pas mieux.

Bref tu me permets de t'écrire en mp ?

bjaia2010 12/05/2022 21h50

prend le pcm tuner je croix que cest miex malgre je ss un debutant

bassh 13/05/2022 07h19

Le kess v3 va bien. Faut pas abuser non plus
Il est juste encore en fin de développement selon moi.

Alessiapia14 13/05/2022 07h51

Citation:

Envoyé par bassh (Message 929708)
Le kess v3 va bien. Faut pas abuser non plus
Il est juste encore en fin de développement selon moi.

Salut, on vend pas un produit encore en stad lab surtout à se prix là, les client alientech des dindes !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Adrien13 01/11/2022 17h34

bonjour des possesseur de flex ? peut t'on avoir des module en slave et d'autre module en master ?

jah83 01/11/2022 17h59

Citation:

Envoyé par Adrien13 (Message 954530)
bonjour des possesseur de flex ? peut t'on avoir des module en slave et d'autre module en master ?

Salut
Non. Du moins pas a ma connaissance....

Alessiapia14 01/11/2022 18h28

Autotuner, Kess V3, FLex.lequel prendre ?

Salut,.sois tu as un flex slave ou master, c'est pas à la carte , et je vois pas le but d'être slave de quelqu.un et master pour le reste.

Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

killaone 29/09/2023 20h55

Pti up à ce message,

je n'arrive pas a me decider en le KESS V3 full master et le flex FULL master,

j 'ai trouvé beaucoup d informations sur le FLEX qui a l'air vraiment sympa, mais sur le KESS V3 pas beaucoup de retour.

Je fais principalement DU DPF EGR sur tous types de vehicules anciens comme nouveau, mais ca peut m'arriver en cas de demande de faire des stages et des E85 ( je boss avec un mappeur ).

Au niveau du prix c'est kiff kiff, au possesseur de KESS ET Flex pouvez vous me dire ce qui a fait pencher votre choix vers l un ou l'autre

Cordialement

mourad93390 26/01/2024 23h46

flex en full est pas mal bon retour mais oublie pas tu as 1000€ abonnement par ans. autotuner pas mal aussi qualité prix

jah83 27/01/2024 06h46

800e/an en full Master

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.