![]() |
Citation:
Salam je vous rejoins là dessus mais bon un amateur me fera pas différence avec un pro avec les galères qui peuvent suivre suffit pas de savoir faire un ad blue Il faut la maîtrise Ce qui dérange c’est que tu as l’impression que c’est un happy meal le truc Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Slt,
Un AT slave ,un file service mega %TI et c'est parti !! |
Cc perso je crois qu'on doit créer une fonction pour n'afficher certains messages sensibles qu'aux inscrits avec un certain nombre de messages. Je crois avoir déjà vu ça sur un site.
Les admins pensez-y ça aiderait énormément et ça empêche les pompeurs |
Citation:
---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 01h02 ---------- Citation:
|
Hello tu peu faire un tutoriel si tu veux etc avec un mots de pass pour évite justement le partage à des personne qui ne passe que pour cela..
|
AdBlue Peugeot 208
Citation:
Go! [mention]amine t-e [/mention] un petit serrage de vis ne serrai pas de trop . |
Slt,
C est cloné de tool et de soft davinci et cie ils tuent le métier. Heureusement on sait faire des trucs compliqué aussi et les clients voit la différence... |
Citation:
Tôt ou tard ça va leur revenir en pleine gueule. Si même les pros font des erreurs imagine les bricoleurs. Y'a tellement de nuances entre le travail d'un pro et d'un bricoleur. |
Citation:
salut je voi qu"un telecodage bsi est obligatoire apres supression adbleu merci |
Citation:
Merci pour ton aide Je travaille avec du materiel officiel Oui j ai demarre la voiture apres avoir reinitialise pour la deplacer Avant d ecrire j ai interroge obd et j avais toujours autonomie >2400km |
ADBlue OFF
Citation:
Si on peut supprimer le post ça serait bien pour protéger le métier. Merci par avance les amis. YomGui |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09. |