![]() |
Bonjour
La 09E c est une ZF6 donc au pire changer l ECU ( TCU ) c est pas le bout du monde Au revoir OS |
Oui après on peut faire ça mais la ce n’est pas moi qui gère ce coter là sinon on met un occasion et j’adapte avec odis en ligne je vois ce soir je vous tient au courant .
|
Bonjour
Deja sur le 6HP vu l age c'est demontage pour changement des joints de platine distributeur si cela n a jamais été fait . Les TCU comme les nappes voir les electrovannes n aiment pas du tout le fait de cuire dans l huile chaude donc au bout d un moment les vrais reparations doivent commencer. Au revoir OS |
Alors suite et fin , le mecatronic a été remplacer par un neuf et le véhicule fini chez Audi ( choix du propriétaire même si j’aurais voulu faire le taff jusqu’au bout ……)
Merci à tous et petite dédicace à Tristan qui a suivie et beaucoup aider . |
Citation:
Oui car planter plus de com Après sa se rattrape en boot mais c’est beaucoup plus de taf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salée la facture 🙈
|
Les mecatro ça reste du consommable chez vag [emoji23][emoji23]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
C’est le gars qui a repro qui paie la facture son client a voulu un mecatronic neuf et chez Audi ( plis de com après le dernier fichier fournie par son mappeur)
On sait tous comment ça marche on casse on paie . Après oui c’est sure que dure la facture . |
Citation:
|
Je te rejoins carrément le facteur risque est toujours là j’ai déjà planter plusieurs calculateur et pour ma part j’ai toujours assumer même si ça coûte c’est comme ça que l’on apprend aussi ….
|
C’est la régle : qui casse paie
Jamais un client me lachera le steak si c’est moi qui a planté ou cassé |
Bonjour
Les TCU c est pas les ECU moteur car les TCU qui ont subi des temperatures elevées voir tres elevées les composants ne sont pas immortels au dela de 110 deg C loin de la et apres 100000 km voir avant si on a une voiture sport + climat chaud + conduite hard . Le TCU c est du consommable comme les cable snappes , les joints et autres connecteurs des BVA . Le seul interet c est de pouvoir copier / extraire le soft et rien de plus . La RS6 c est une tres belle voiture par contre avec le kilometrage quand il faut faire des travaux c est vite tres cher entre les pieces et la MO necessaire dont le fait de devoir sortir le moteur pour beaucoup d operations . Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved