![]() |
Citation:
quel honte |
Kess V3 VS Autotuner et AVDI
Citation:
Salut, on vois que l étude et le contrôle qualité sont absentes.comme on dis chez nous en Italie, Che vergogna ! Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Franchement doit y avoir une raison je comprends pas qu’il laisse partir des kess3 ainsi.
Peut-être les nouvelles auto ont des pins qui nécessite ça. Si quelqu’un a une idée ?? |
voici la reponse du ticket
<<<<Bonjour, Il arrive parfois que certains véhicules possèdent des prises OBD qui ne communiquent pas correctement. Dans ce cas il est nécessaire de bien enfoncer ou de maintenir enfoncé le câble 144300KOBD dans la prise diagnostique de la voiture et réessayez de communiquer avec l'ECU. Vous pouvez aussi utililser le câble 144300KCAN du KESSv2 qui est compatible avec le KESS3. >>> j ai repondu que j avais acheté un kess3 avec 1 cable OBD avec et je voulais que ce cable fonctionne..... |
Salut poto
Ils font tous partie de la meme famille t’inquiete… Une fois le support technique AT m’a dit « Monsieur avez vous mis le contact ? LOL J’ai rep : c’est quoi le contact ? ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
on marche sur la tete vu le prix de la bete
je comprend mieux pourquoi l autre jour je n ai pas su lire un v34.1 par obd je doit avoir le meme cable de merde |
bonjour a tous
ci joint d alientech france une honte..... <<<<<<03 nov 2022 10:59:07:527 - Message Support Client J'ai un retour d'Alientech Italie, comme indiqué précédemment, certains véhicules peuvent parfois avoir des prises OBD légèrement différentes qui ne permettent pas au câble du KESS3 de s'emboiter correctement. Dans ce cas il est nécessaire de bien enfoncer le câble du KESS3 dans la prise OBD du véhicule pour que celle-ci s'emboite correctement. Tous les câbles 144300KOBD sont fabriqués de la même manière et sont identiques. Si vous souhaitez acquérir un nouveau câble 144300KOBD, celui-ci est disponible à la vente au prix de 49,00€ HT.>>>>>> j ai repondu que j allais acheter chez les concurrents pour le bench et le boot (je n ai que le protocole OBD sur le kess3 ) bonne journée |
Citation:
|
Bonjour
Je déterre un peu le sujet. En comparant kess3 et At: Kess lit le fichier et le met en une partie At lit le fichier et le sépare en 2. C est un gros inconvénient non ? |
Salut pour ma part
Kess3 une bouse Je n'est jamais rien planter sauf avec kess 3 (3 marelli) Des protocole qui id mais pas read ..... bref il prend la poussière maintenant je pense que je ne renouvellerai plus les abo Tellement je suis comptent du dfox |
Citation:
pis le pire , c'est qu'il a perdu une multitude de protocoles surtout en bateau et moto Sur certain protocole, il n'arrive meme pas a faire l'ID et le KTAG clone est capable de le faire:banghead:, le SAV inexistant, avec pour commentaire" vous avez mal branché votre ECU" Forcement je le branche mal sur l'officiel et bien sur le clone, c'est super logique pourtant a 12 000€ le truc et il n'est pas full:53: |
Citation:
le FLEX est super super support simpliciter |
Lamentable......
Je suis 100/100 pro dfox ce tool.edt extraordinaire sa plante jamais et sa bouffe tout.... et le sav 5etoiles++ |
Bonsoir
Le SAV propose quoi comme service ? uniquement intervention en cas de plantage d'un ECU ou proposent d'autres services comme clonage, fichier d origine ... comme fait le SAV Flex Cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02. |