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salut a tous
tes defaut s efface ou ne son pas possible a effacer ? mais attention au delfi clone beaucoup de defaut erroné |
Salut.
En toute franchise. Je ne comprends pas ton post. -Tu n'as pas les compétences (de ce que tu ecrit) -tu n'as pas les connaissances -tu n'as pas les outils(si je comprends la situation tu as seulement un clone delphi) Réellement que peux-tu espèrer mise à part une âme charitable du forum autour de chez toi pour t'apporter son aide. |
Salut, dans ton 1er post tu dis "j'ai l'antidémarrage qui ne fonctionne pas bien, ma voiture démarre mal."
j'en déduis qu'elle démarre de temps en temps, c'est le cas ou pas ? Je te conseillerais de commencer par inspecter le faisceau avant d'incriminer les calculateurs. |
Citation:
j'ai ce voyant rouge fixe qui me fait penser que le calculateur est en défaut, mais au diag je n'ai rien qui apparait concernant l'antidémarrage. Citation:
qu'appels tu UCH ? Je vais contrôler le faisceau électrique de la pédale des gas et du boitier papillon. Par moments, le moteur se lance mais ne démarre pas, et par moment le moteur ne se lance pas du tout. |
Citation:
dans ce cas ou le moteur ne se lance pas avant tout vérifie si le solénoide de ton démarreur est bien alimenté avec la clé en position démarrage . Si oui problème de démarreur . Sinon faut regarder du coté des alim en commençant par le neiman. UCH = unité controle habitacle : ca gère la partie électrique . |
Si le démarreur se lance c'est que la chaîne immo est bonne.
Donc il faut chercher au niveau du faisceaux moteur. Points de masse. Relais. Prise blanche corrosion possible. |
Salut
Uch c’est unité centrale habitacle, c’est le calculateur qui gere l’habitacle et la liaison avec le moteur en gros. Situé sous le tableau de bord a gauche des pedales et tiens avec une vis torx et clipse sur une pate en fer. Controle deja qu’il soit pas humide car si baie de pare brise bouchée l’eau rentre dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt pour moi soit connectique calculateur ou calculateur hs j ai eu un cas ou il fallait tripoter les faisceau pour que ça demarre ,j ai fini par changer l ecu ....
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Merci à tous pour vos réponses, je contrôle le câblage demain, et vous tiens au courant.
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Bonjour,
j'ai pu voir avec un mécanicien de chez Renault, il dit lui aussi que le problème peut venir de la clé défectueuse, qui du coup n'actionne plus le lanceur du démarreur, un fil a été shunté depuis le démarreur pour voir si la panne revient. J'attends le capteur de la pédale de frein pour voir le souci avec l'ABS. |
Salut,
Bizarre il me semble que l'antidemarrage ne coupe pas le démarreur non ?. Problème d'UCH ? |
Citation:
Salut Si clio phase 2/3 oui, ça inhibe le démarreur car l’uch pilote le relais de demarreur uniquement si anti démarrage est inactif, mais pas sur phase 1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
la panne n'est pas résolue, le souci recommence. Il y a d'autres soucis, un capteur de vitesse et une bague ABS qui est HS, ça fait beaucoup pour une auto qui commence à avoir trop de kms, donc on va arrêter les frais. Merci quand même pour votre aide ! |
Check the fuse and relay box in the engine compartment, see if there is corrosion on the connectors and wiring, the clio 2 has a known problem with water leaks. It often happens that the cover of the fuse and relay in the engine compartment is not properly installed, and then water enters and after a while inexplicable problems begin to arise.
Greeting. |
Citation:
J'arrête les frais, merci. |
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