![]() |
Hello sa va enfaite tu te connecte tu lis ton bsi eeprom ensuite tu va sur la disquette et tu enregistre eeprom bsi et idem pour flash après lecture et ensuite tu sort du mode ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
tient nabin si ta pas
bsi sur table. |
Si besoin on fera un teamviewer je te montrerais comment enregistrer les fichiers
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Donc je fais un petit retour, concernant lecture bdi sur véhicule c est bon, mais des que je veux lire sur table, message comme quoi il ne trouve pas le kcan.
Alors que je respecte le schéma de lecture bsi sur table. Vous connaissez le soucis? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Tu utilise quel cable?le io terminal standard ou le special bsi?
Et quoi comme cable pour brancher sur les pin? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- Parce que le can du bsi n’est pas le meme reseau que le can habituel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello sais normal que cela ne fonctionne pas y faut prendre le câble io standard pour te brancher sur le godiag
|
Et si t’as pas le cable standard il faut faire des ponts avec des fiches bananes.si besoin passe en mp je te dirais comment faire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est bon j ai réussi.
Merci a vous c est sympa. Gary tu me rediras car j ai reçu la puce pour siemens Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34. |