![]() |
Essai de mettre un ancien dossier de dll non dé-compacté
|
Salut fils, jai utlisé des DLL de la version 2.23 et nes new DLL 2022. Et different fimware.
merci a toi, et e souhaite un bon AId Moubarak a tout le Monde |
Hum ça me dit pas si c est celle non decompact
Et essayer différent FW a ma connaissance c est impossible il est dans la chip sa se modifie pas :-) |
Citation:
Cela signifie que je ne dois pas decompresse ou deziper le fichier DLL ? |
Merci à tous de votre participation, je vais replacer le calculateur sans succès.
@+ |
Slm déjà eu le cas
Mpc corrompu Même si sa démarre déjà eu le cas ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Même au flex en bench error cheksum |
Salut
Oui ecudiag ça peut arriver. Lui son tool lit fichiers et même en réécrivant juste là flash modifié erreur cks Enfin de ce que j’ai compris lol |
Slt. Seule la lecture sépare passe, autrement lecteur complete bloque et l'écriture est impossible.
|
Bon
1 = restore ton pc avec l utilitaire windows a la date la plus ancienne 2 = copie sur dossier sur C 3 = instal les drivers du dossier 4 = execute le exe en mode admin https://we.tl/t-bBON0TeDaW |
Citation:
|
slt?
maintenant jai un message :External execept EEFFACE |
Citation:
---------- Post added at 11:13 PM ---------- Previous post was at 11:12 PM ---------- Citation:
|
OK, je vais tester merci
|
Non laisse tomber ça marchera pas.
Essaye de récupérer le dossier de dll et de la remplacer dans la version 223 ou 225 Si ça va pas rachete un ktag et un pc lol |
Bonjour, je vien de recevoir un message du vendeur de mon ktag et m'indique qu'il ya un problème de Sd Card. Notre amie cappadoce m'a donné une image (bravo du ktag mais elle n'a pas fonctionner
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h38 ---------- Bonjour, je viens de recevoir un message du vendeur du Ktag qui m'indique que le Sd Card est défectueuse. Notre amie cappadoce avait trouver ce problème (merci a lui) et même il m'a donné une image de la Sd Card, mais elle n'a pas fonctionné, je recherche de nouveau une image de Ktag 2.25 merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |