![]() |
ok ,car je voulais pas le fap off ?
d apres ce que tu m explique fap off , c est juste les dtc qu il suprime ? il suprime pas le fap au niveau du programme calculateur ? pour qu il ne regenere plus et qu il n injecte plus la cerine ? car la vanne egr ,je vois qu elle n existe plus avec diagbox, tout est a zero meme pourcentage d ouverture et sa consigne . |
Oui je pense, après bien souvent, et suivant les ecu, il faut réinitialiser le fap et le réservoir de cerine avant d'injecter le fichier mod, sur le fichier ori, avant la lecture.
Tout dépend des soft utilisés. Pour ladblue c'est vicieux aussi. Si quelqu'un en sait plus on prend . Cependant si tu peux trouver un full ori, je veux bien te reprendre tout a zéro Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Certain te demande aussi de débrancher le capteur pression diff et la sonde de température échappement, tu ne sais pas avec quelle soft a été fait la modif ? Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |