![]() |
C est le tien que j ai essayer ça passe pas ..
512ko comme mon fichier original Le mien fait 512ko aussi Regarde au début du post j ai mit l originale du calculateur et un fichier ori. ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Merci pour l aide 😚 |
svp
Quelqu un peu essayer de me recalculer mon cheksum ? merci |
Svp ?
🫸🫷 |
re install ton Ktag si possible sur un 32 bits et tu n'auras plus de soucis de cs
|
Ecoute l'ami je veux bien essayer mais comme je l'ai déjà dis dans mon premier post, je ne comprend pas ce que tu veux faire exactement.
Que veux-tu dire par " je veux arriver a remettre le 1 a jour avec le fichier 2 " Pourquoi remettre à jour le 1? Quel est le souci avec? Et le 2 ça vient d'où ? Et autre chose l'ami, pense à remercier les personnes qui se donnent la peine de répondre pour t'aider sinon l'aide va s'arrêter là. |
Citation:
J ai un calculateur avec un defaut interne je pense . Je voudrais essayer de reinjecter un full origine . Le fichier 1 et le fichier originine du vehicule. Le fichier 2 et un fichier acheter sur net avec meme sw et hw sauf que lorsque que je veux l ecrire avec kess il me dit erreur cheksum ... merci encore les amis |
C'est souvent le cas avec les fichiers achetés sur le net, tu le sais maintenant.
Poste les références de ton Ecu ainsi que HW et sw, si un membre a ça, il t'enverra un pm et tu pourra tester avec. En attendant comme a dit Gary, réinstalle ktag, winOls |
Salut,
As-tu installé "vcredist_x86" ça te donnera l'erreur "erreur de checksum" si tu ne l'as pas, enfin moi cela a été ça mon problème |
Bonjour
oui j ai installer vcredist meme probleme. J ai essayer deux pc meme probleme. Voici le HW 8200057311 SW:8200288497 SW upg: S118303106 une personne sur le forum m avais deja fourni un ori mais meme pb ... merci ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h16 ---------- Citation:
si oui meme probleme au moment de l ecriture erreur cheksum ... je vais finir par croire que mon calculateur est vraiment Hs merci a tous |
Citation:
|
Citation:
merci |
Citation:
|
Bonjour.Avec Ktag je ne peux pas écrire un back up:erreur cheksum.Donc j'écris flasch et eprom séparément.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41. |