![]() |
Citation:
|
Citation:
franchement ton état de santé m inquiète .. tu ne peut pas vivre avec tes hémorroïdes purulent a répétitions. si tu a besoin d aide tu peut compter sur le fofo. post une photo stp... ::D::D::D |
Arrête j'ai une bonne creve enfin je pense je sais pas j'ai pas été au médecin loll
|
Bonjour à tous
Petit déterrage de post lol, j’aimerai une petite confirmation de la part de notre ami Greg en qui j’ai 1000% confiance mais à chaque fois que je regarde le module combiloader pour sid807 ou sid807evo je ne vois que l’écriture pris en charge : FLASH-memory reading/writing of Bosch MEDC17 ECUs and FLASH-memory writing of SID807 ECUs in Peugeot/Citroen vehicles via OBD. Greg, tu confirmes bien que la lecture et l’écriture de la flash sont pris en charge par combiloader sur les sid807evo ? Merci d’avance |
salut , j'ai fait un sid807evo au combi lecture ecriture ;)
|
Salut l’ami
Merci pour le retour, je vais m’en procurer un prochainement car même si passe très bien en boot il est un peu galère à ouvrir j’ai même vu une vidéo en russe ou une personne fait la lecture en bench, et même avec un sid208 en bench flash et eeprom mais ne comprenant malheureusement pas le russe je n’ai pas compris tous les détails |
sid208 ecu doit etre en bon etat et la manip loin d etre aisée
plusieurs fois le tool te demande des actions faut pas se louper et bien comprendre ce que tu fais entre les differentes zones de sw ecu |
Effectivement j’ai vu ça dans la vidéo, plusieurs aller retour entre obd directement sur l’auto puis en bench, la personne a essayer avec Dialink qui ne semble pas fonctionner pour toutes les étapes pour apparement réussir avec Scanmatik
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |