![]() |
j'ai pensée a cela aussi mai il a essayer la mise a jour en deux fois sur lancien pc a chaque utilisation la sonde se déconnectée et netai plus reconu a se moment la.
sur le nouveau pc une seul essai et c encore ok apres plussieur utilisation. qjuelque petit erreur de soft mai correct dans l'ensemble |
Citation:
|
Je penche aussi pour un problème de pc.
Perso jamais eu le moindre problème. Il y en a qui se plaignent avec la dernière maj mais là pareil chez moi ça roule. Il faut un pc propre +\- dédié aux cartos et ça va bien. |
Citation:
h_h |
fais une restauration systeme au jour ou il marcher
tu avais installe quelques chose apres ?. |
Citation:
Et se faire locker son tool?? La verif checksum, la lecture VR et les mises à jour c’est quand même pratique. Je le répète mais perso je n’ai aucun problème. Je le vois sur les groupes facebook, les soucis sont souvent externes à foxflash. |
Citation:
Mais la version offline il faut bien l'utiliser en off ne jamais se connecter à internet sinon effectivement on est pas à l'abris d'un blocage tool . D'après eux ils ont compris que les utilisateurs on besoin d'une version off un peut tard XD mais il travaille dessus pour une sortie prochaine . h_h |
Après connecter son pc au wifi ou sur son tel en hotspot je ne trouve pas ça très contraignant.
J’ai vu qu’ils vont proposer une version offline. L’idéal étant de pouvoir utiliser les 2. Offline pour le boulot standard et online si besoin de VR ou autre. Attendons de voir ce qu’ils proposent. |
Salut,
Tu es toujours en galère avec ton Fox ? Peut-être simplement ton boîtier qui à lâché 🤔 Je me suis servie du miens lundi soir après avoir fait la dernière mise à jour. Déjà rien que le fait que ton boîtier soit pas reconnu automatiquement c'est bizarre |
Salut les amis,
Après avoir passé beaucoup de temps autour du Foxflash je n'ai pas trouver de solution pour le faire marcher avec mon ancien PC. J'ai fini par en acheter un nouveau pc et ça a fonctionné du premier coup. Cependant même avec un pc performant je constat quelques buggs quand même surtout quand je reste longtemps dessus. |
Quels bugs? Le seul truc que je constate c’est qu’en effet si je reste longtemps sans être connecté à une voiture et sans rien faire ça perd la connexion avec le boîtier. Suffit de fermer et ouvrir le soft, rien de très grave de mon côté.
|
Ou trouver l' "originale" de FoxFlash, pour ne pas tomber sur un clone du clone?
Bonjour les amis
Je viens de parcourir tous les posts relatifs à FoxFlash et j'ai bien l'impression que c'est un bon produit malgré le fait qu'il soit un clone de Dfox. J’ai l’intention de me mettre sous FoxFlash avec en test la lecture/écriture d’un Denso SH72546R Partnumber: 31312486 /MB279700-9611 sorti d'une Volvo XC60 annee 2014 Ou puis-je acheter la version "originale" de ce clone, pour ne pas tomber sur un clone du clone... (A titre de commentaires, Jusque-là j'utilise les produits Smok, mais c'est galère, c'est vraiment du supermarché... ils ont découpé les fonctionnalités des travaux sur les calculateurs en petits petits pour vendre au détail et à la pièce. Ça marche mais ce n'est pas donné). Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06. |