![]() |
Citation:
Édit: Je m'autorepond le pcb est pareil que le KT200 donc quelques recherches et j'ai trouvé une piste ... |
Ta commande un nxp vierge ?
|
Citation:
|
Ta le fichier ?
|
Citation:
|
Hum bon courage très difficile à mettre en œuvre
Il y’a un fichier version EU tester mais je pense pas tu vas trouver gratuit Me suis fait un projet jfls pour jlink ori v12 tout prêt avec tout les réglages de CPU et cie car difficile à maîtriser ce tool |
Citation:
|
Yes tout les réglages dans un script que le tool va exécuter
|
Citation:
Et je vais essayer de fouiller ce fichier version EU pour voir mais c'est pas gagner je pense Edit: Bon introuvable ce fichier je ferais sans en copiant l'ancien nxp et puis c'est tout mais bon ça va pas être de la tarte non plus |
Essaye déjà de te débrouiller par toi même et si ça va pas je regarderai. Tu risque de bousiller le nxp en lui arrachant le fichier avec la méthode barbare :-(
|
Citation:
Slt ok ça marche je vais tenter sur l'ancien pcb en premier donc je risque pas grand chose |
OpenOCD : soft libre de debuggage et programmation ARM, trés efficace, fonctionne très bien avec jlink.
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonsoir c est debloquer la carde sd kess ??
|
Citation:
|
Citation:
|
D'ailleurs pour finaliser ce poste le ktag est rework c'est bon si je compte pas la carte SD qui n'est pas encore faite .Il est près a fonctionné avec la fiabilité digne d'un vrai ktag , la plupart des composants changé NXP original reprogrammer ça a pas été une partie de plaisir car vraiment fragile les nxp mais au moins c réglé
|
Bien joué :-)
Hésite pas pour la SD c est pas compliqué. Tu peux poster des photos suis curieux |
Voilà le pcb j'ai remis juste l'ancien oscillateur en attendant psk le nouveau microscopique et fragile avait arrêté de fonctionner c'est pour ça que j'arrivais pas à lire le nxp au départ.
https://zupimages.net/up/24/08/saea.jpg |
Impeccable
Si tu veux j’ai les réf led + diffuseur comme sur l original |
Citation:
|
tu va en revendre ou tu fais ca pour du perso ?
tu arrive sur la fin ? ou toujours ......... en update ? |
Citation:
Ce qui a déjà été fait et largement fiable maintenant . Après c'est du perso mais si j'arrive à avoir le temps je pourrai en faire pour les membres du forum pas de soucis |
Il y’a 2 type de ftdi que tu peux mettre
C est le fichier qui fait la différence je pense ça doit aller no pb |
Citation:
|
Tu as constaté des soucis avant le rework? J'ai aussi pensé à le faire mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon ktag (acheté à l'époque avec l'option filtres murata)
|
Citation:
Composants chinois ne veut pas forcément dire de mauvaise qualité j'ai pû testé par exemple des condansateur acheter sur mouser de 100uf avec multimètre j'étais a peut près a 94 uf stable et test sur condo chinois a 99 uf stable donc voilà . On sait que tout les composants sont fabriqués la ba après tout dépend du cahiers des charges . |
Oui en général en lisant les avis du vendeur on peut se faire une 1ere idée du matos après faut tester.
Mais que ce soit mon kess ou ktag, vraiment rien à reprocher, ils n’ont jamais planté quoi que ce soit. Maintenant je les utilise moins, j’ai un foxflash qui va super bien pour la plus part des calculos. |
Bonjour a tous c'est pour vous faire un petit retour finalisation du ktag 100% rework et petite custom pour la fin ,si vous avez des idées pour une petite amélioration estetique c'est le bienvenu :peace:
Merci a fils pour son aide https://zupimages.net/up/24/10/gepf.jpg |
Content pour toi :-)
Tu as pu constaté un bon reworking est une opération complexe qui nécessite plusieurs étapes de flashage, reconstruction de SD et cie |
Citation:
|
Fichiers creation SD
Citation:
Aurais tu les fichiers pour pouvoir recréer la SD du KTAG 7.020? Si oui, j'aimerai bien avoir une dispo là dessus, j'ai le mien qui ne fonctionne plus suite à mise à jour... Merci d'avance. |
KeyFileGenerator.cmd KTAG 7020 KSuite.exe 2.25
Citation:
Créer un fichier texte avec le bloc note Copiez collez ce qui suit: @@Echo Off cls Set T=%Time% Set "FileIn=Key" Set "FileOut=KeyFile.bin" Set /A Max=611249 If Not Exist "%FileIn%" (Echo !!! File "%FileIn%" not found &Pause &Exit /B 2) Set /A @@01=2, @@02=4, @@03=8, @@04=16, @@05=32, @@06=64, @@07=128, @@08=256, @@09=512, @@10=1024, @@11=2048, @@12=4096, @@13=8192, @@14=16384, @@15=32768, @@16=65536, @@17=131072, @@18=262144, @@19=524288, @@20=1048576, @@21=2097152 Set /A Min=0 Set "Var=" Set "All=" Set /A Re=%Max% :Begin Set /A Re=%Re%-%Min% Set "All=%Var% %All% If %Re% LSS 2 GoTo :Continue FOR /F "usebackq tokens=1,2 delims==" %%i IN (`Set "@@"`) DO ( If %%j GTR %Re% GoTo :Begin Set /A Min=%%j Set "Var=%%j" ) :Continue Call :double "%FileIn%" "%FileOut%" %Re% %All% del Key~tmp1 del Key~tmp2 Echo "KeyFile.bin" done Echo Powered by SVVAG2000 Pause GoTo :Eof :double Copy /B %1 "%~1~tmp1" >nul Copy /B %1 "%~1~tmp2" >nul > %2 (cd.) If %3 EQU 1 Copy /B %1 %2 >nul Set /A i=1 :Beg1 Set /A i=2*i Copy /B "%~1~tmp2"+"%~1~tmp1" "%~1~tmp2" >nul Copy /B "%~1~tmp2" "%~1~tmp1" >nul If %i% NEQ %4 GoTo :Beg1 Copy /B %2+"%~1~tmp2" %2 >nul Shift /4 If Not "%4"=="" GoTo :Beg1 GoTo :Eof Et enfin enregistrez le en KeyFileGenerator.cmd une fois exécuté dans le même répertoire que le fichier Key précédemment obtenu, il créé le fichier KeyFile.bin de 127139792 octets. Voilà, Maintenant je vais passer à l'étape suivante... Un petit thanks pour ceux qui se donnent un peu de mal pour les autres? ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h23 ---------- Ooouuupppsss désolé pour les smileys il faut mettre à la place des smileys, "deux petits points" et "d" : d sans les espaces... courage... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |