![]() |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut
J ai la solution. Mais il te faut 400 messages lol |
il faut reconstruire ton dump
tu as ton full ktag et tu as ta flash foxflash reconstruit ton boot et injecte au ktag |
Sais un china le foxflash ou un original dfox
|
Devine lol
Y aurait pas de post sur TE sinon :-) |
Sauver
Bon alors déjà merci a tous.....
J ai enfin réussi a le faire reconnaître et retrouver un calculateur digne de se nom .. Je me suis mis en BDM avec le foxflash . Après avoir insisté plusieurs, malgré le message communication impossible,eprom non reconnu plusieurs fois il a enfin réussi a ce connecter et réécrire les dumps. Plus qu a testé sur la voiture. Mais bon il dialogue de nouveau en ligneK . Donc je pense que c est bon et il est reconnu en edc16cp39. Ouf .... Merci a tous Je vous tiens informé de l essai véhicule. |
Hello ben ta l original de 2022 d'après les ref t'en mieux si sa démarre impeccable..
|
Citation:
Il faudrait un ori full pour remettre ca d'equerre. |
Citation:
mon maitre d apprentissage y a quelques dizaines d années disait "ya pas de mauvais outils ya que des mauvais ouvriers" lol |
Citation:
Manque d experience Merci ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h39 ---------- Citation:
Car je le reconnais et je le sais c est moi qui avaiut fait une mauvaise manip en pensant bien faire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |