![]() |
Citation:
|
Petite astuce pour ceux qui veulent faire des économies : commandez uniquement le KT200II auto online (donc pas le full et pas offline) et ensuite sur les réseaux, en cherchant légèrement, vous trouverez des mecs qui arrivent à le patcher pour que le logiciel soit full et offline en à vie. Et en +, plus besoin du dongle offline ou autre !
En espérant aider, A+ |
Citation:
|
Mince , trop tard!
|
Ça m’intéresse fortement j’ai justement pris la version auto online
|
Tu n'utilises plus le dongle mais en plus tu n'a plus jamais besoin de te reconnecter en ligne tous les XX temps.. (je ne sais plus si c'est 15jours ou 1mois) donc même si les serveurs ferment, le KT200II reste utilisable avec cette solution
|
Citation:
merci pour l'info! tu vends ce genre de patch? |
Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
Moins de 100€, ce n'est pas moi qui le fais, je lui fait uniquement de la pub car il travaille bien. Il n'est pas sur le forum et possible qu'ils soient plusieurs à le faire.
|
slt, et quand il y a des MAJ du soft ca se passe comment ?
|
Citation:
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
La dernière MAJ date d'avril 24 (avec changement de board) et pour moi il n'y en aura pas d'autres vu qu'ils ont sortis le KT+, après je me fiche un peu des maj clone, je préfère qu'il fonctionne hors serveur chinois
|
salut pour tous
je partage quelque experience pour success et non-success ave kt200 II en 2025 Jaguar SID 201 (Jaguar 2.7) : Lecture OBD OK. KIA SIM2K-341 TCU (TC1738) : Lecture OK. Land Rover EDC17C11 (Range Rover) : Lecture/écriture sur banc OK. MED17.9 : Lecture et écriture OBD OK. Mazda Denso (Skyactiv-D) : Lecture/écriture OK. Mercedes-Benz CRD3plus (W205) : Mode bench OK. EDC16CP36 (W221) : Lecture/écriture OK. mais en tous 90 pourcent ok et bon chance pour vous . |
Citation:
partage ceci , ca va rendre servir a pas mal de monde ici si full activation offline unlimited !!!!! |
Je vais en parler à la personne concernée, je ne souhaites pas lui voler la vedette ^^
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |