![]() |
Quelqu'un a reussi à passer à la v1.4.3 sur foxflash. J'ai beau réinstaller ça me telecharge la 1.4.2
|
Salut la mise à jour 1.4.3 pour le foxflash a été retirée trop de bugs ils sont en train de faire une autre version apparemment ou ils corrigent les bugs de celle ci
|
Merci pour l’info
|
Bonjour, j'ai aussi le kt200 2, fonctionne bien pour l'instant. Auriez-vous une solution pour faire la mise à jour de juillet ?
|
Mise à jour 1.4.3.1
Voilà les nouveautés 1:Bosch Finder update,for easy get the ecu model by search from the Finder 2:Checksum fix Bobcat Bosch EDC17C87 BENCH BOOT Agco Bosch EDC17CV54 BENCH BOOT Artec Bosch EDC17CV52 BENCH BOOT Axial-Flow 6140 Bosch EDC17CV41 OBD BENCH BOOT OTB Axial-Flow 7240 Bosch EDC17CV41 OBD BENCH BOOT OTB Deutz-Fahr Serie 5 Bosch EDC17CV56 OBD OTB Valtra Serie T Bosch EDC17CV41 OBD BENCH BOOT OTB 3:VR File Add BMW 1 Series (F21) Bosch MEVD17.2.3 OBD BENCH OTB BMW 1 Series (F21) Bosch MEVD17.2.3 OBD BENCH OTB BMW 1 Series (F20) Bosch MEVD17.2.9 OBD BENCH OTB BMW 1 Series (F20) Bosch MEVD17.2.5 OBD OTB 4:NEW Boot Protocols TC1782>KUBOTA MANITOU TC1767>MASSEY FERGUSON VALTRA KOMATSU |
Citation:
Tu n'as pas pu faire de MAJ car tu l'a patché ? |
Citation:
" pas de règlement= je te banni de tous les groupes et te fais une grosse mauvaise*publicité" alors que son immo Off n'a rien donné Première et dernière fois que je passe par lui Peutetre que ces patchs fonctionnent bien, mais pour son relationnel, c'est nul! |
Je confirme le gars s'appelle naoko sakeuchi et il est extrêmement pas pro et bizarre, il mas envoyé plein de vidéos sur messenger qui n'ont aucun sens, très spécial ce gars
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Fonctionne mieux sans mises à jour
|
Tu peux me donner son contact stp j'arrive pas à le retrouver sur fb
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |