![]() |
Citation:
|
Flex
Citation:
Moi j ai acheter le câble, mais pour sid321 en bench aucune utilité c'est pour pour les ecu qui se lise en obd seul obligé le câble ou pour les feneant qui veulent lire en obd, il ya une puce dans le câble d'après le techcenter en Italie de magic, j'ai discuté longuement avec Massimo, il m'as dis le câble à été conçu pour sécurisé l'alimentation et aussi la lecture. Quand tu as flex, tu as les moyen d'acheter les accessoires pour facturer derrière, faut pas faire la pince, à cherché toujours à gratter, pour encaisser. Magic aime sécurisé leur matériel, il ya du développement derrière. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ta réponse ,merci pour le partage Je vais acheter le câble Cordialement |
Citation:
---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 13h06 ---------- Photo du cable Magic flex |
Salut
J'ai réalisé une lecture en bench d'un SID321. La lecture dur 50 minutes en tout. On a plus d'excuse on attend de passer la serpillière. Pour boire un café. |
Salut
50 minutes c est chaud qd meme. Autant lire en VR sil n y a pas de backup en bench Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut Zing, merci pour le retour, as tu utilisé le câble ou c'est confirmé qu'il n'a aucune utilité en bench ? Sur la vidéo de MMS ils l'utilisent...
|
Salut autotuner c'est pareil pas de backup en bench
|
Citation:
je vais en lire un demain avec le cmd mais apparemment il y a pas mal de problème de fap ou adblue off sur cette ecu. j ai contacté modfiles pour savoir si il prenait en charge cette ecu mais pas de reponse pour l instant (ça va venir) j en ai 2 a faire ... je vais voir aussi avec mon mappeur si ok pour lui du coup avec quel soft ou mappeur vous travaillez pour cette ecu merci d avance et bon dimanche |
Citation:
|
Slt le câble sert pour les ems piqure sur can et alim c tout a cause du sgw sid 321 pas besoin
|
Sa dépend si ton sid321 est monter par exemple sur les duster il y’a la passerelle style
clio v Ems3160 j’ai fait avec AT en vr sur scenic 4 phase 1 donc pas de gateway S’il avait été de 2019 il l’aurais fallu le by-pass |
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
C’est pas l’outil qui a détermine si ta besoin du câble
C’est le véhicule si il est équipé de passerelle t’en a besoin pour passer en obd |
Salut, première lecture sid321 en bench avec flex ...
Sid 321 année 2022 lecture Map 55 min et virtuel quelques secondes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32. |