![]() |
Ok merci pour ces infos
|
le KT200 à l'air vraiment pas mal , 700 roros quand pour clone
|
Citation:
|
J'ai pu effectué la lecture et l'écriture avec le KESS V2 sans aucun soucis sur mon A3 , j'ai envoyé l'ori à mod-files qui m'a renvoyé le fichier à peine 10min après, ils sont vraiment tiptop.
Maintenant je souhaite faire de même sur ma BMW F20 le calculo est un EDC17C50 donc je vais ouvrir l'ECU et faire la lecture et écriture via le KTAG , le KT200 me botte bien mais c'est pas le même budget. |
Bonjour, t'inquiéte si tu loupe ton ecriture sur ta bmw EDC17C50 ca sera pas la meme facture .... donc des fois ou on investi ou tu le fait faire .... bon courage bye
|
Tu veut dire que je ferai mieux d’investir dans le KT200 ? J’ai pourtant vu pas mal de vidéo sur le EDC17C50 au KTAG ça ce fait sans problème.
|
Que pensez-vous de pcmtuner pour mon ecu , est-il plus sûr que KTAG ?
|
Il ne faut pas jouer avec les clone et certain ECU
|
Quelqu’un peut me conseiller pour le choix de l’onduleur ? Thanks
|
Citation:
pour avoir un MPPS V18 apres avoir brické le V21 honnetement c'est hyper facile et stable et ca calcule le checksum tout seul mais la liste d'autos n'est pas terrible mais pour demarrer c'est pas mal! |
Citation:
|
P’tit retour , du coup j’ai acheté le KT200 V2 , reprog easy en bench
|
Citation:
Si ces pour faire d'autres vehiclues plus tard ok ! Si ces juste pour faire ton audi , donne leur le boitier direct tu te fera moins chiez ! |
Citation:
Ce qui fait le professionnelle c'est les alternatives qu'il a dans sont sac pour ne pas ce retrouve en banqueroute ::D |
Citation:
Malheureusement, les plantages peuvent être aussi easy et comme sav=0, sans compétences et connaissances, on se retrouve bloqué et là ça pique!! Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09. |