![]() |
Citation:
---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h48 ---------- Merci je vais tester çà dés que je pourrai retélécharger , j'ai atteint le quota pour aujourd'hui. |
ton soft ne marche pas car il manque le fichier (.exe) , j'ai pris celui que j'ai dans le fichier iso du vendeur. Une fois le copier/coller le soft est fonctionnel.
|
Mega qui a degage l exe visiblement
|
Salut,
j'ai le même soucis et le vendeur me renvoie une carte SD neuve, j'ai vérifié la PCB, les composants et pas de condensateur gonflé ou de marque de soudure fondue. Le ktage est dans le C. Peut-être un soucis entre ktag 2.25 et le ktag, des fois en fonction du firmware c'est défectueux. (c'est d'ailleurs pour ça que si t'a un 7.020 la version max que tu peux avoir sur ktag est 2.25 et non la 2.80 car tu peux avoir des soucis de compatibiltié. |
Salut moi quand ce message m’arrive avec mon ktag clone c est souvent une mauvaise connexion et donc pour moi un problème matériel revois tes connexions j’espère que tu trouvera d ou viens le problème
|
Salut
J'utilise la version 2 23 ( trouvable sur le net ) et plus aucun soucis ! |
Citation:
|
Citation:
MDP en mp SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers |
Salut, tu utilises une alimentation spéciale ? j'ai eu le problème et en changeant l'alimentation j'ai réussi à utiliser le 2.25
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23. |