![]() |
j'ai essayer de l'aider après 3 ou 4 dump poster. je me suis rendu compte qu'il voulais réparer des dump d'un boitier cas qui ne provenais pas du vh ori. selon ces msg il a reçu a lire les fichier ori du cas ori du vh. la il lui fraudais un boitier CAS compatible pour pouvoir cloner. g contrôler le fichier E2P du cas ori et il n'est pas corrompu
quand on ouvre un post et qu'on veut de l'aide, il faut donner toute les info lier au problème pour recevoir de l'aide, sinon sa pars sur 10 pages |
Slt rosaire974, tout dabord merci à toi, un moderateur sur un site Aglais ma confirmer que l'eeprom du cas+ est corrompu. mais je te fais confiance.
|
Citation:
apres son dernier message , probleme resolu Bmw x5 |
Citation:
Ca prend une trole de tournure ce topic |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ici tu as bien indiqué que tu as resolu ou bien c'est ecrit pas en français ? Bmw x5 reponse 72 |
Slt, tu confond un sujet qui traite une panne électronique ( remplacement de la diode)et une panne microl-logiciel (eeeprom corrompu)
inutile de me sortir mes anciens tapis. On va arrêté la si tu veux bien. Maintenant si il ya une personne compétente pour me sortir le code Isn qui est dans la flash que j'ai transmis. Restons courtois et disciplinés. Merci |
Citation:
Salut ,ta de quoi rémunéré le travail , vu que tu es concurrent tu va encaisser ? pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Isn
Citation:
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- apres pas tres complique si vous avez du matos mise a jour du cas |
X5 Ecu EDC16
1 pièce(s) jointe(s)
slt, a ce jour personne a reussi a lire le code isn long 32caracteres. je reposte la flash.
le mdp en MP Merci |
malheuresemnt la fonction istap sur IM508 n'est pas supporter
|
X5 Ecu EDC16
2 pièce(s) jointe(s)
Slt, un petit retour, la fonction istap a bien fonctionner avec ecriture ok mais na pas demarrer
Jai commander un nouveau boitier x5, installer l'eeprom-->Ko par contre maintenant le tableau s'allume et jentend travailler le boitier CAS3. sur diffents post, il possible de retrouver le isn avec le code egs boite de vitesse bva) et de le convertir en 16Bits a confirmer code egs:0478F22. Merci |
Slt, j'oublais de rajouter le code defauts: 00A0C1
|
Slt, avec beaucoup d'archenement la voiture a demarre ouff, un grand merci a toutes les personnes qui chercher a m'aider et surout a rosaire974 et a S-keys.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49. |