![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
J’espère que j’ai le droit de partager un site extérieur ici, et que je poste dans la bonne rubrique 😊 Je vous propose un lien très pratique pour ceux qui travaillent avec l’outil KTAG pour lire/écrire les calculateurs : Распиновка Ce site contient une base de données avec les schémas de branchement pour de nombreux types de calculateurs (Bosch, Siemens, Delphi, Marelli, etc.). Le site est en russe, mais les schémas sont suffisamment visuels pour être compris sans traduction. Bonne lecture et bon flash à tous ! 😉 |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Jeff87 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, les, lien, pour, site |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Notice de branchements KTAG | angeflasheur | Flasheur de calculateur | 28 | 14/09/2020 19h46 |
lien qui peut etre utile | fudjie | Automobile en général | 0 | 16/08/2020 18h11 |
Schémas électriques, câblages et branchements des alarmes pour Renault et Dacia | kokotez | Logiciel & autres documentations général | 0 | 26/09/2019 00h18 |
lien utile | hamois | schémas de câblage, documentation | 1 | 18/05/2015 18h21 |
lien utile moto map | dudu | Café du forum | 0 | 03/03/2015 16h00 |