![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2011 
				Localisation: Belgique, Bruxelle 
				
				
					Messages: 551
				 
				 
	Thanks: 410 
	
		
			
				Thanked 82 Times in 61 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour tous le monde 
		
		
		
		
		
		
		
	lorsque je veu ecrire avec le kessv2 sur une renault laguna edc16 le programme me dit session imposible a changer? c veut dire quoi? si queulqun peu m'aider MERCI  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2011 
				Localisation: Belgique, Bruxelle 
				
				
					Messages: 551
				 
				 
	Thanks: 410 
	
		
			
				Thanked 82 Times in 61 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			probleme est reglé 
		
		
		
		
		
		
		
	il fallait laisser refroidir le vehicule pour l'écriture sujet clos  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: TUNISIE 
				
				
					Messages: 378
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 348 Times in 114 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Est ce que ton kess est original ou clone
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france st etienne 
				
				
					Messages: 661
				 
				 
	Thanks: 220 
	
		
			
				Thanked 356 Times in 202 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c est un clone puisque avec l originale il le  marque en gros q il faut faire la lecture et l ecriture en dessous de 50 DEGRES
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut j aimerais savoir ou tu as trouver ton kess v2 car il est a ma connaissance tres rare merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: france, belfort 
				
				
					Messages: 1 356
				 
				 
	Thanks: 454 
	
		
			
				Thanked 309 Times in 251 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			sl 
		
		
		
		
		
		
		
	a ma connaissance pas de cloon en kessV2 uniquement en kessV1 fab  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: La Baule 
				
				
					Messages: 282
				 
				 
	Thanks: 134 
	
		
			
				Thanked 70 Times in 57 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Exact sur mon Kess V2 original Master, il est écrit en gros avant la lecture et l'écriture qu'il faut attendre que la température moteur soit sous les 50°. 
		
		
		
		
		
		
		
	Un peu énervant quand tu viens de la passer au banc et qu'il faut attendre...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France,Paris 
				
				
					Messages: 529
				 
				 
	Thanks: 87 
	
		
			
				Thanked 211 Times in 147 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tu peux débrancher ta sonde de température si tu veux corriger ta reprogue suite a un passage au banc,pas obliger d'attendre que sa refroidisse,apres il est possible de retirer cette limite sur ton écu comme sur les mégane RS.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2011 
				Localisation: Belgique, Bruxelle 
				
				
					Messages: 551
				 
				 
	Thanks: 410 
	
		
			
				Thanked 82 Times in 61 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			mo, kessv2 es original et j'ai pas fais attention au condition disant qu'il fallait attendre que le moteur refroidissent 
		
		
		
		
		
		
		
	voila  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Ecriture pic 12f629 avec UPA USB | fedge | Programmeur de chip | 5 | 25/11/2012 07h08 | 
| nyo4 avec option edc16 | francois | Logiciel & autres documentations général | 31 | 18/11/2012 18h13 | 
| écriture denso DH5 avec galletto | solution auto | Chiptuning | 9 | 23/10/2012 22h22 | 
| lecture citroen c3 siemens sid804avec kessv2 ou bootmode? | BilChip | Chiptuning | 4 | 17/11/2011 21h47 | 
| Support métal pour Lecture et Ecriture Flash EDC15.....EDC16 | vinchenzo | Flasheur de calculateur | 5 | 28/10/2011 17h33 |