![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2011
Location: Belgique, Bruxelle
Posts: 551
Thanks: 411
Thanked 82 Times in 61 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
bonjour tous le monde
lorsque je veu ecrire avec le kessv2 sur une renault laguna edc16 le programme me dit session imposible a changer? c veut dire quoi? si queulqun peu m'aider MERCI |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2011
Location: Belgique, Bruxelle
Posts: 551
Thanks: 411
Thanked 82 Times in 61 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
probleme est reglé
il fallait laisser refroidir le vehicule pour l'écriture sujet clos |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Join Date: Jun 2010
Location: TUNISIE
Posts: 378
Thanks: 143
Thanked 348 Times in 114 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est ce que ton kess est original ou clone
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france st etienne
Posts: 661
Thanks: 220
Thanked 356 Times in 202 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c est un clone puisque avec l originale il le marque en gros q il faut faire la lecture et l ecriture en dessous de 50 DEGRES
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france sailly sur la lys
Age: 49
Posts: 731
Thanks: 717
Thanked 296 Times in 212 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut j aimerais savoir ou tu as trouver ton kess v2 car il est a ma connaissance tres rare merci
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre accro
Join Date: Apr 2009
Location: france, belfort
Posts: 1,356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() |
sl
a ma connaissance pas de cloon en kessV2 uniquement en kessV1 fab |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2012
Location: La Baule
Posts: 282
Thanks: 134
Thanked 70 Times in 57 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
Exact sur mon Kess V2 original Master, il est écrit en gros avant la lecture et l'écriture qu'il faut attendre que la température moteur soit sous les 50°.
Un peu énervant quand tu viens de la passer au banc et qu'il faut attendre... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France,Paris
Posts: 532
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux débrancher ta sonde de température si tu veux corriger ta reprogue suite a un passage au banc,pas obliger d'attendre que sa refroidisse,apres il est possible de retirer cette limite sur ton écu comme sur les mégane RS.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2011
Location: Belgique, Bruxelle
Posts: 551
Thanks: 411
Thanked 82 Times in 61 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
mo, kessv2 es original et j'ai pas fais attention au condition disant qu'il fallait attendre que le moteur refroidissent
voila |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Ecriture pic 12f629 avec UPA USB | fedge | Programmeur de chip | 5 | 11-25-2012 07:08 AM |
| nyo4 avec option edc16 | francois | Logiciel & autres documentations général | 31 | 11-18-2012 06:13 PM |
| écriture denso DH5 avec galletto | solution auto | Chiptuning | 9 | 10-23-2012 10:22 PM |
| lecture citroen c3 siemens sid804avec kessv2 ou bootmode? | BilChip | Chiptuning | 4 | 11-17-2011 09:47 PM |
| Support métal pour Lecture et Ecriture Flash EDC15.....EDC16 | vinchenzo | Flasheur de calculateur | 5 | 10-28-2011 05:33 PM |