![]() |
Ben j'utilise une tete bosh du moin je pense, c'est un circuit ecrit bosh dessus.
J'en ai d'autre ecrit delphi siemens ... Tu as un lien ou acheter la tete dont tu parle ? |
Assure toi bien du contact tete/pin calculo et du bon sens(pin 1)
|
je t'ai envoyer un MP
|
Il faut que tu prennes une tête bosch spécifique, la tête bosch livré avec le bdm clône ne fonctionne pas.
|
merci manueldord c'est exactement sa.
j'ai remplacer les 3 transistor BC547 B 110 il faut donc els remplacer par des BC547C et sa fonctionne du tonnerre. merci à vous tous pour vos réponse |
Citation:
Apriori ces connecteurs son muni d'un détrompeur qui évite les erreurs avec en plus des contacts de meilleure qualité comme une finition doré inoxydable (ou en tous cas dont l'oxyde est conducteur...). Une rapide recherche sur google m'a donné ce lien. Attention je connais pas du tout cette boutique en ligne, c'est juste les photos qui me semblent parlante ;-) |
Citation:
Oui c'est bien sa dans le lien c'est une tete pour les siemens et il en vend aussi pour bosch, avec sa et le support qui va avec tu peux travailler tranquille |
Oups c'est mon copier collé qui a gardé le lien précent, j'avais trouvé la bonne page avec la tête pour bosch
Descriptif : L'adatateur le plus commun utilisé pour la reprogrammation avec un BDM des EDC16, MED7 Bosch : EDC16 ( VAG, Mercedes, Ford, PSA, BMW and other cars) ME9 (VAG, BMW, Mercedes) toutes les voitures avec 2.54mm 14pin BDM pinouts Il parle de MED7 dans la première phrase puis de ME9 dans la "petite liste", je suppose que du coup ça fait EDC16, ME9, MED7, plus tous les chips qui ont un format de 2.54 cm avec 14pin au format BDM. @++ Benxico |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
mois j'ai sur mon bdm 3 transistor J3Y es que en peu les remplace par BC547C merci |
Citation:
parce qu'il ne faut pas remplacer à n'importe qu'elle endroit. mais si c'est le cas ben normalement tu peux les remplacer oui et si sa marche toujours pas tu remet à l'origine |
1 pièce(s) jointe(s)
oui voila mon bdm
|
oui ben tu peux les remplacer par les autre transistor cité plus haut.
|
Bonjour,
Sa a marché 1 fois, maintenant sa ne marche plus, j'ai de nouveaux la même erreur. |
J'ai vérifié nappe et tête BDM, ils sont bon tout les 2
|
Tu utilises toujours les têtes fournies avec le BDM Clones ?
Si c'est le cas change et commande des têtes de meilleure qualité ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |