![]() |
Erfff j'ai pas encore de bdm100 du coup je saurais pas t'aider pour l'instant.
Si jamais tu as pas trouvé d'ici là, je devrais en commander un la semaine prochaine je pense. |
BONJOUR Malfra90, j'ai le même probleme avec mon BDM 100 clone , sur CMD message d'erreur " erreur de communication , led bdm éteinte ,
sur dimsport ; led BDM s'allume mais j'ai les erreurs suivantes MPC verssion erreur Part number ereur power erreur or communication erreur avez vous une idée svp ? merci |
Bonjour,
Il faut que tu contrôle ta nappe. Regarde le post que j'ai fait sur la nappe dans la même section. J'avais le même message que toi avant de remettre ma nappe en état. Cordialement |
merci CALIBOS, tu veut dire contrôlé la continuité de la nappe , déjà fait !je cherche les piout bdm
|
Bdm clone pinout
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde ceux ci.
|
Désoler je suis toujours au point mort avec ce bdm
|
probleme BDM100
bonjour a tous j ai le meme soucis avec le bdm100
en faite la led ne s allume pas auriez vous une idée merci est ce que je dois avoir le logiciel installé pour que la led s allume ou elle dois s allumer meme si le logiciel n est pas installer merci car j ai un c4 grand picasso mais au mpps sa ne fonctionne pas ou il y a peut etre une manipulation a faire pour que cela fonctionne si quelqu un sait me dire un grand merci merci a tous * |
Passez moi vos Teamviewer par mp, je me charge de ca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |