![]() |
oui il faut que tu soi connecter au calculateur pour que ça s'allume
|
a ok merci pour ta réponse parcontre sur les adaptateur il faut souder les aiguille a ressort
on est pas obloger de souder les 10 ? apparament j ai vu que seulement 5 avais des empreinte sur le circuit imprimer merci geni4 |
quelqu'un aurais un tuto pour souder les fils du bdm directement sur le calculateur siemens sid 803 car fait une gaffe du tonnerre en soudant le dernier aiguille sur l adaptateur bin voila c'est tomber a terre et c casser :( donc si une âme charitable aurais ce tuto sa m arrangerais bcp merci (sur ce coup la je suis pas un geni)
geni4 |
en chine la tête de lecture vaut 15€, pourquoi s’embêter a souder?
|
le tuto est excellent avec des photos
j'ai changer les 3 trnasistor par de BC547C je viens a l'instant de lire mon EDC16, du premier coup sans erreur, du coup je l'est refait trois de suite en debranchant a chauqe fois et redemarrant le pc et les 3 download sont identique Merci et Bravo le top du top |
Hello,
Je ne vois pas les photos? Normal? Merci :) |
les photos sont dans le liens de téléchargement. Faut télécharger le TUTO si tu veux voir les photos.
Et je le redit tout est dans le fichier à télécharger, le mot de passe également. |
salut vous avez si le bdm 100 clone fait les cheksums ou pas merci
|
Les BDM font le cks normalement, mais bon attention ça reste un clone
|
Tres bien ce tuto . Bien vu .
|
bonsoir
le bdm 100 fait tous les calculateur? et t il obliger d avoir le BDM FRAME merci |
Bonsoir,
Est ce que vous savez ou puis-je trouver les "aiguilles" à souder pour les têtes du support BDM ? Merci. |
Bonjour, merci super tuto
|
Merci pour ce travail
|
une petite question Svp , pour le défapage , le galletto1260 fera l affair pour extraire la carto ?! pa besoin de BDM 100 et d ouvrir le calculo ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |