![]() |
Citation:
Lis le post juste au dessus du tien. |
désolé de vous l apprendre mais la V16 n est qu un gros "FAKE" si vous prenez une mise à jour V16 et vous copié les 2 fichiers check et database a la place de votre version . vous les remplacé vous allez vous retrouvé avec de nouveaux véhicule comme par exemple sur 307 un sid803 A parcontre quand vous y allé dessus vous verrez que c est verouillé vous ne pouvez ni lire ni écrire , donc a part pour savoir les nouveauté sur la version V16 elle sert pas a grand chose et de plus autoimport7 c est permis d aller modifié la foto dans le logiciel pour faire sa pub . quelle bande de clochard en parlant d autoimport
|
MPPS et un tres bon soft
|
merci je vais l essayé
merci a tous |
Salut j ai survolé votre discussion au sujet d un Tuto en voici un si ça peut aider il y en a beaucoup d autre que Lyu propose je me suis abonné je vous le recommande pas essayé encore de faire l update je m en occupe ce week end pour essayer aussi voici le lien
http://youtu.be/si5FdzpdNK4 |
Avant de commander l'interface, j'ai une petite question.
Laquelle prendre pour une A3 TDi 130 de 2000 ? Est-ce qu'un MPPS v13.02 fonctionne aussi bien qu'un MPPS v3.0 Pro ? Merci pour vos réponses :) Et merci pour les softs :) |
Citation:
|
Ah salut désole pour ma réponse tardive j ai beaucoup moins de temps qu avant je passe par là pour essayer d aider mais non j ai pas eu le temps bon courage
|
Mpps
Pour le modéle de 2000, je te conseille un VAG KKL avec le serial du galetto 1260 et le soft Galetto 1260 t'est à peu prés certain de faire du diag et d ela reprog dessus.
Tu peux aussi utiliser Vag K+can commander il le fait sans soucis. |
Salut besoin d aide pour mon isuzu Dmax 3l td année 13/12/2007 boîte auto double cab
J ai essayé de Telecharger mon fichier calculo avec Mpps v13 mais en vain je suppose que le calculateur est verrouillé par sécurité. Voilà mon probleme si quelqu un passe par là je veux bien un peu d aide |
pour ce qui on des problèmes d installation mpps v16 pas la fausse mise a jour mais le v16 me contacter après quelques mois j ai trouver le problème du loader
Merci A+ |
hello,
je n'arrive pas à installer le v16... je me prends la tête... help please !!!!! |
Bonjour
Oui ça s'ouvre nickel sous win7 32 bits mais pas encore testé sur une voiture Merci beaucoup |
Salut
Quelqu'un pourrait me donner la manip A faire pour utiliser la v16 Je n ai que des erreurs avec le loader Je suis sous win 7 apparemment des personnes on réussi à l installer . Merci |
bonjour j'ai S-MPS V13 mis a jour V16 en boitier métallique les installations sont bien fait mais quand je l'utilise sur mercedes sprinter 14PIN tension ecran 13.30V mais le calculateur est introuvable est-il probleme adapteur ou on ne peut pas utilisé un adapteur OBD2 en 14PIN a cet interface?
|
Salut, quelqu'un pourrait remettre le lien car il n'est plus valide?
|
Un petit retour, j'ai installé le fichier, et tenter d'ouvrir un EDC17 mais malheureusement j'ai pas pu y acceder, est ce le fichier qui est mauvaise ou ça marche pas?
|
bonjour a tous
qui pourrais me fournir le soft pour le mpps boitier alu je galere de ouf est il compatible v 16 sans loader merci la team |
bonjour a tous
quelqu un pourrai re poster le lien svp car les 2 liens sont dead merci a tous |
Bonjour petru2a
Voila un lien : https://mega.nz/file/dlZXxabZ je lai prie sur un autre forum pas tester Mot de passe dan ta boite e-mail A+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |