![]() |
|
Le loader doit être utiliser en cas d'installe complète, et non un update de V12 ou13 à V16!
(ne pas utiliser le (MPPSupdate) |
oui le loader exe sert de pont entre les deux version V12 ou V16,
tant que le loader exe affiche une erreur pour lancer, ca plante ! et la MAJ ne fonctionne pas, ni l'aicienne version V12 ou V13!! il faut réinstaller! ca marche impec sans passer par le loader exe, mais toujours pas de V16!! |
ne t'occupe pas du loader! pas besoin....
|
Bonsoir,
Pourrais je avoir le MP pour la mise à jour mpps? Merci |
Citation:
le loader exe permet la V16 ! sinon c sans interret autan garder la V12 et la V 13.02 merci quand mm @+ |
non, les fichiers sont déjà updater quand tu les remplaces....
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien quand je dezip le fichier voici ce que j obtient dans le dossier
oups oublier de mettre la photo desoler la voici crdl |
tu met tout ça dans le repertoire d'installation de MPPS (C:MPPS), et tu remplaces tout...
|
ok je fait ça dessuite et te tiens au jus mais y a quoi qui t indic que tu es bie,n passer en v16 crdl
|
oui c bon après tu branche le MPPS sur usb et tu installe le pilote en manuel "rechercher un pilote sur mon pc"
tu sélectionne C: MPPS AMT FLASH et c réglé dit nous @ ca pique aux yeux ton screen quand mm! |
desoler jphp j ai pris la photo avec le tel mdr bon j e l ai fait et ca marche enfin du moin je pensse ca m affiche la meme photo que luce46M57 en haut de la page il m affcihe v16 x plugins from autoimport apres je sais pas si c est vraiment passer en v1 crdl
|
Citation:
|
bon et bein alors on va rester en v12 alors lol
|
Qu'a t il en plus ce V16 ? (si ce n'est pas celui-là?)
|
sais pas !
mais pour moi c juste un leur de V16 a cause du changement de fichiers!! le masque affiche V16 c tout! essaye de lancer la V16 a partir du loader exe tu verra, plus rien ne marche! je dit ca , je sais pas en fait! @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |
|