![]() |
et la tu ne pas me dire entre 2 coktails ou se trouve l eprom pas grave la je vais dessoudé
merci fab et soleil ici il gèle |
sincèrement, je n'ai pas le calculo ouvert sous les yeux....
mais si tu as les ref des composants, j'ai les tables de correspondance bosch, donc je peux te retourver lequel est la memoire. |
je ne crois pas que le MP7.0 est flaschable par prise diag se sont les première 406 V6 et la je pense qu il faut dessouder je met une photo ce soir
fab |
si, avec les SPI028 (EVC), on trouve des clones chinois.
|
tu trouve cela ou ebay ou as tu un fournisseur
fab |
Salut à tous
Moi aussi de mon coté, je vais voir pour essayer de reprogrammer un ECU MP 7.0. Je voudrais modifier également la gestion moteur pour avoir un peu plus de puissance. J'attends de retrouver un calculateur de ce type d'avance dès que j'en ai l'occasion et je n'y colle. Si jamais j'ai plus d'info à ce sujet par la suite, je vous tiens au jus |
le SPI028 se connecte bien au mp7.0, mais le pb c'est que le soft est en mode demo, il demande un "hasp" pour passer en mode complet.
donc la, il detecte bien l'ecu, me revoit la ref, mais impossible d'extraire ou d'encoder. je suis boqué par le soft!!!! j'ai contacté EVC pour avoir le prix, mais pas encore de réponse. |
tiens nous au courant je vais voir de mon coté pour le soft
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |