![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir à tous
avec quelle interface flacher un bosch MP7.0 (moteur V6 psa 194ch). merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne vois pas le drivers pour le MP7.0 monté sur xantia 3.0 V6,
ni dans galletto 1250, ni dans galletto 1260 ni dans KWP peux tu m'en dire plus? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Join Date: Jun 2009
Location: clermont ferrand FRANCE
Age: 42
Posts: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
tu cherche a lui faire quoi au juste,développe!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
simplement le dumper et le moder, ni plus ni moins.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre attaché
Join Date: Jun 2009
Location: clermont ferrand FRANCE
Age: 42
Posts: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
essaye de voir sur IMMOCLEANER ou OTOCHEKet tu fais le reste avec PP2000
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la je vois mal comment faire, surtout avec pps.
des infos suplementaire? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Join Date: Jun 2009
Location: clermont ferrand FRANCE
Age: 42
Posts: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Rep Power: 17 ![]() |
avec immocleaner tu rends ton ecu totalement vierge si il est supporté bien sur,et tu réintroduis tous les paramètres avec PPS,comme sur le BSI
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois qu'on s'est mal compris.
mon but n'est pas de reinjecter une version psa, mais de reinjecter un mod, et pour ça il faut deja que je recupère l'original. de plus apparement tu ne sais pas si c'est supporté, donc cela n'avance pas..... il est sur à 100% que le mp7.0 est flaschable via la prise diag, mais comment le dumper et reinjecter le mod? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il ne s'agit pas du mp7.4.6 (210ch) mais de MP7.0 (194ch).
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre attaché
Join Date: Aug 2009
Location: Réunion 974
Posts: 232
Thanks: 189
Thanked 177 Times in 48 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() |
Oui effectivement tu es oubliger a déssouder ton erom pour le voir modder! Sinon par la prise diag tu ne pourras jamais le faire!!! A part que le diagnostiquer ta voiture pour voir une panne moteur!!!
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut le 974...
je serais chez toi en vacance pour 1 mois dans 15j.... on peut le faire par la prise diag, avec un SPI 028. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre attaché
Join Date: Aug 2009
Location: Réunion 974
Posts: 232
Thanks: 189
Thanked 177 Times in 48 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais en commander un en revenant de vacances...
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre accro
Join Date: Apr 2009
Location: france, belfort
Posts: 1,356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() |
salut thomas as tu fais ton MP7 parceque j ai le même a faire j ai un moteur de 406 V6 dans une 306 pour faire du circuit, et je recherche l eprom dans le boitier peux tu m aider
fab |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2009
Location: france, paris
Posts: 774
Thanks: 955
Thanked 725 Times in 440 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, je m'attaquerai à cela fin janvier, au retour de mon mois de détente à la reunion.
mais je compte bien le faire sans ouvrir le boitier, afin de concevoir un kit de reprog accessible à tous, tant par le prix que par lamise en oeuvre. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|