Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Besoin d'avis: Galletto 3 V53 ou 54 ou Kess V2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/24130-besoin-davis-galletto-3-v53-ou-54-ou-kess-v2.html)

jphp 05/07/2014 20h44

@ kitten13 , tu es un vrai de vrai raleur et grande gueule par de dessus tout, je mi suis fait! les autres aussi si s'ont fait! il faut connaitre le personnage c tout, tes compétences sont indiscutables désormais!
essaye d'etre plus accessible pour le commun des mortels! sans ajouter +
gentille etc c a proscrire , je suis sure que tu comprends
merci
@+

kitten13 05/07/2014 20h50

Citation:

Envoyé par jphp (Message 214306)
@ kitten13 , tu es un vrai de vrai raleur et grande gueule par de dessus tout, je mi suis fait! les autres aussi si s'ont fait! il faut connaitre le personnage c tout, tes compétences sont indiscutables désormais!
essaye d'etre plus accessible pour le commun des mortels! sans ajouter +
gentille etc c a proscrire , je suis sure que tu comprends
merci
@+

Salut jphp oui je comprends, c'est vrai j'ai une grande, parfois trop mais un gros cœur ;) ... Je n'aime pas blesser les gens meme si ca m'arrive sans le vouloir...

Allez passons à autre chose et faisons avancer le sujet... :grouphug:

jphp 05/07/2014 20h55

merci le sujet est ouvert, c vrai plus d'info sur ces clones
postez vos avis, les crashes! les résultats se serai bien d'en savoir +
@+

fabio 05/07/2014 21h29

Mdr .... Allez allez fait moi rire encore.

Drogo 05/07/2014 22h20

Slt kitten13,
Ou acheter un bon FGTech galletto V54 (clone) ?
Vu qu'il y a plusieurs clones , quelle clone acheter? Référence?
Merci .

jpanasonic 05/07/2014 23h25

moi perso j'ai prit un chinois a 80€ pour pouvoir faire de l'edc15 en boot entre autre, j'ai jamais ecrit avec, mais j'ai lut

1x EDC15C2 PSA par la prise
1x SID803A Ford par la prise
1x EDC16 Alfa en bdm
1x EDC17C46 VW en tricore
1x Denso Nissan en Jtag

aucun souci de lecture, le seul reproche que je lui ferai c'est la complexité pour lire en Tricore, l'EDC17C46 par exemple 4 résistance & 6 soudures, alors qu'au Kess c'est 3 soudure et encore avec la tête c'est zéro soudure. c'est le seulk point négatif que je lui trouve.

j-sky 05/07/2014 23h29

Pour ma part, je viens d'acquérir le galletto V54 EU
Fonctionne très bien en OBD, tricore et boot mode
Bonne qualité de montage et pas besoin de changer la date du Pc ...

Nizar-maoukil 06/07/2014 02h27

salut j sky
combien t as acheter le fgtech v54 qualiter a???? europ ou chintok
rigards

kitten13 06/07/2014 06h40

Citation:

Envoyé par fabio (Message 214313)
Mdr .... Allez allez fait moi rire encore.

y’a pas d’honneur ici, juste des adultes qui discutent en se respectant... :wink_ancien:

Pour des bons clones (in quality aaa), vous en avez sur des grands sites chinois (pas le droit d'en faire la promo, règlement), attention bon clone est relatif car comme je le disais il ya plusieurs déclinaison de la version 54 clone chez différent vendeur, j'en ai fait l’expérience.

Prenez au moins ceux où les PCB sont en photo pour être sur de savoir ce que vous achetez et éviter les mauvaises surprises.

Pour ma part, des que j'ai un moment je ferais des photos des boîtiers que je possède, histoire de faire un référentielle des différentes déclinaisons de clone ainsi que la version que l'on nomme EU...

@jpanasonic bonne idée, merci pour ton retour :wink_ancien:

Bon dimanche les amis...

Breizhelec 06/07/2014 08h11

salut ,

bon moi j'ai planter un SID 803 avec mon clone v54, je suppose qu'il a planter quand j'ai tester plusieurs méthode pour le lire avec la tête bdm qui ne fonctionne pas d'ailleurs ( les broches ne correspondent pas ) j'ai du souder les picots fournie , mais encore je savais pas qu'il fallait passer sur 5v pour pouvoir lire en bdm sinon message d'erreur , là après sa fonctionne et sa ce n'est pas expliquer dans la notice ...

sinon j'en suis content , hormis cette mésaventure là pour la moment je le trouve bien

Drogo 06/07/2014 08h36

Bonne qualité ?

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour kitten13,
J'ai trouvé celui là sur un site chinois , pouvez vous me dire si c'est un bon clone.

ctophe33 07/07/2014 22h47

j-sky tu la acheté ou ? car j'en ai un qui fonctionne parfaitement, un EUR mais faut que je change la date

gi0bi 08/07/2014 06h04

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 214328)
Pour ma part, je viens d'acquérir le galletto V54 EU
Fonctionne très bien en OBD, tricore et boot mode
Bonne qualité de montage et pas besoin de changer la date du Pc ...

Car prog ?

j-sky 08/07/2014 06h19

Citation:

Envoyé par gi0bi (Message 214786)
Car prog ?

Oui, ca vient de chez car-prog

gi0bi 08/07/2014 06h20

Ils fonctionne bien ? Je l'avais contacté pour un v54 mini mais il marquait dans l'annonce que c'était unlock pcr via Obd et en mail il a infirmé cette option j'ai été déçu. Car mon v53 tourne pas trop mal alors sans cette option ça valait pas le coup. Quel est ton feed-back ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.