![]() |
hello à tous,
j'ai recu mon NEC pour remplacer sur mon kess v2 clone. quelqu'un sait s'il faut faire quelque chose dessus ou si j'ai juste à le souder en lieu et place de l'ancien ? merci d'avance et bon dimanche sandy |
rectification,
c'est ça que j'ai reçu pour mon kessv2 clone, NXP neuf LCP 24783 je peux le souder direct ou alors y a quelques choses à faire dessus ? merci d'avance, sandy |
Salut les gars il a l air d etre pas mal je l avait en original mai en slave je l ai plus mai la question recupere il les calculateur commme l originale
avez vous fait des edc17,ya t il une personne ki a plantez un calclo avec celui la merci |
Citation:
d'après ce que j'ai pu lire , la puce est vide a réception , il faut la flasher avec l'interface j-link une fois soudé , normalement dans ton kit tu as du recevoir , la puce nxp , le fichier bin , le j-link , les instructions . c'est ça ? |
Hello
j ai re9u que la puce... Cdlt sandy |
Que puis je en faire de cette puce ???
Quelqu un a deja eu le cas ? Merci sandy |
Citation:
c'est écrit quoi dans la fiche produit ou tu as acheté ? |
hello
rien n'y est ecrit. puce toute seule... Prix 17 euros transport compri (china) j'essaye de la mettre en place et on verra. sandy |
Citation:
|
HELLO,
j'ai ressoudé ma puce, maintenant la led ne s'allume meme plus... j'ai un jlink, il me faut maintenant trouver la solution pour en faire quelque chose... je vais contacter boss97470 pour de l'aide... a+ sandy |
hello boss974
le lien est mort... est ce que quelqu'un aurait un dump du nxp lpc2478 du kess v2 clone ? j'ai acheté le nxp neuf mais ça fonctionne pas, j'ai un jlink, il me foudrait alors le dump et quelques conseils pour flacher le nxp... si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance, sandy |
2 pièce(s) jointe(s)
Voilà ce que tu cherches , en espérant que ça marche pour toi !
|
hello et merci,
test ce soir et retour d'infos des que possible bonne journée sandy |
Citation:
|
hello et merci
pourquoi monip est elle banni du serveur ? ellu le modo ? sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |