![]() |
peut être le numéro de boitier pas compatible?? sa te marque ok vu qu'il est débloquer mais le reste ne passe pas...
|
j'avais pris il y a quelque mois un,calculateur , même:smile: numéros est software 0373 que j'avais donc sa do
|
houla !!!! la fatigue se fait sentir , j'avais acheter un calculateur identique meme ref boch et software !!!!
|
ben ta un souci ailleurs que le calculo si tout est pareil et que tu l'a mis en off..
|
imo off edc17cp14
ok elle , démarre le calculo , cloner , maintenant comme code default calculateur bloque sa me dit est module 05 autorisation de démarrage sa me dit antidémarrage pas ajuster !!! , elle démarre est que le compteur qui écris safe !!!
.Je vais m"attaque a autre calculo initial qui a mon avis mon galleto v2 a brique !!! seulement j'ai EPROM flash en boot qui est corrompue et j'ai le flash en obd qui est nicquel mais souci car pas de reconnaissance:der: sur le calculo comment lui injecter le fichier obd ?. Ou alors avec winols et les 2 fichier refaire les premier secteur de eeprom ? que pense vous ??? svp ! |
il faut que tu additionne tes 2 fichiers demande de l'aide dans la section réparation calculateur poste ton problème et tes fichiers
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39. |